Bonjour ou Bonsoir ! Un nouveau chapitre comme on les aime ! ^^ Comme je l'ai dit dans LPDT (vous aurez compris : le prof de techno), vous ne trouverez plus de "sapristi" car ce mot légèrement puéril a été mal utilisé et selon moi et plusieurs personnes qui ont fait la remarque, il dérangeait l'histoire et le déroulement. Je n'ai plus aimé écrire en voyant ce mot et vous m'avez fait comprendre que c'était stupide. Je suis désolé et vous souhaite maintenant une agréable lecture mes artistes ! <3
------------
J'ouvre les yeux avec tant de difficulté que ça m'en donne mal à la tête.
Le soleil me brûle la peau et j'ai encore une gueule de bois.
Je cours aux toilettes et vomis jusqu'à plus pouvoir.
Je retourne ensuite dans mon lit et pleure jusqu'à plus pouvoir.
Je pense à Damien jusqu'à plus pouvoir.
J'aimerais qu'il soit là...
Je retourne encore vomir aux toilettes puis je me rince la bouche et mon visage. Je m'habille et pars dans la supérette pas loin où j'achète un pack de bière. J'hésite devant une bouteille de vodka que je ne prends finalement pas et retourne dans ma chambre. Je cherche mon portable en vain. Je commence à gueuler contre moi pour l'avoir perdu alors que je devais voir Damien. Je voulais voir une photo de nous...
Les larmes continuent de couler alors que j'ai déjà tout vidé et sors dans le bar. Le serveur écarquille les yeux.
Moi : J'suis juste pompette... Pas assez bourré... Je pourrais avoir comme d'habitude s'il vous plaît ?
Serveur : C'est votre portable. Je m'en étais servi pour appeler quelqu'un.
Moi : Pardon ?
Je le récupère pendant que je demande un shot. Je sens une main sur mon épaule droite alors que je suis allongé sur le bar, le petit verre déjà vidé. Tant d'alcool en l'espace de si peu de temps et en plus je ne mange plus et je suis petit et maigre. Rien n'est de mon côté...
Je me retourne déjà à moitié mort bourré vers le propriétaire de la main et le frappe.
Moi : Vous êtes ?
C'est un homme je crois. Ma vision est déjà trouble. Il a l'air d'avoir un truc rectangle sur le nez et ses yeux s'enfoncent dans les miens. Il a l'air de se dédoubler... Il y en a deux maintenant mais l'un est différent de l'autre. Celui avec les trucs rectangles a deux yeux bruns qui me fixent. Je ne vois que des points brillants. L'autre les a bleus. Je plisse les yeux pendant que je prends le verre devant moi.
Moi : C'est quoi ?
Serveur : De l'eau.
Les mains sur mes épaules m'encerclent et ils font les mêmes bruits que je fais actuellement. Ils sont en train de pleurer ?
La vision des deux choses devient triple car je vois maintenant deux autres yeux comme les premiers. J'entends un "Thomas" mais c'est tout. Je crois que je commence à m'endormir.
J'ouvre encore une fois les yeux avec la plus grande difficulté du monde. Une fois ouverts, ils se referment immédiatement. Je voulais les frotter un peu mais ma main est coincée, je ne peux pas la bouger. Je la secoue un peu et parviens à me défaire de l'emprise imaginaire avant de courir vomir aux toilettes. Je m'assois ensuite à côté contre le mur et mets ma tête dans mes bras en pleurant.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...