Bonjour/Bonsoir! Je voulais vraiment VRAIMENT écrire une histoire comme ça. Je m'excuse si des gens ont écrit les mêmes choses, je ne pense pas plagier. Bonne lecture les artistes!
Ps: Ce seront uniquement les points de vue de Thomas Iturralde ^^.
--------------------------
Le soleil me brûle les yeux et me retourne.
Moi: Bordel...
J'veux pas me réveiller mais je crois bien que je suis obligé... Je sors de mon lit en boxer et me dirige vers la salle de bain prendre une douche. L'eau me fait toujours mieux réfléchir.
Je sors et prends l'homme devant moi dans les bras.
Moi: Bonjour papa!
Papa: Bonjour. Tu vas être en retard pour ton premier jour.
Moi: Je sais... T'es sûr que je dois le faire?
Papa: Je te l'ai déjà dit cent fois Thomas. On est à leur service et tu dois reprendre après moi. Je prends enfin ma retraite et tes enfants aussi reprendront ta place. Comme mes parents et leur parents avant et...
Moi: Et leur parents avant eux et etc etc... Je sais. Mais si j'aurais pas d'enfants?
Papa: Si j'aVais. Il faudra que tu parles bien.
Moi: Pardon.
Papa: Thomas....
Moi: Agacé, je vous prie de m'excuser monsieur.
Papa: Satisfait, c'est bien. Je suis fier de toi mon fils, tu as retenu. Tu pourras revenir quand tu voudras ici. Je ne resterais que la première semaine et après, je partirais enfin. Je pense te laisser la maison même si tu vivras avec eux. Comme quand tu étais petit, tu te souviens? Le jeune Laguionie a 22 ans, un de moins que toi. Il est assez... possessif et très... comment dire... il aime donner des ordres... Un alpha on va dire. Mais il est assez gentil je crois. Tu te souviens de lui? Vous jouiez ensemble petit.
Si je m'en souviens? Un peu trop même... C'était un gosse pourri gâté qui voulait que je le porte alors que j'ai toujours été plus petit. Plus musclé que lui mais plus petit... J'ai un problème avec ma taille qui me saoule mais bon... Il passait son temps à me donner des ordres alors qu'il avait même pas 10 ans... C'était pas jouez ensemble, c'était de l'esclavagisme.
Moi: C'est bon, faudra juste nettoyer la maison et servir les plats.
Papa: Pas pour toi... Nous on faisait ça avec ta mère... Mais toi, il y a d'autres projets... Tu verras, ils t'en parleront.
Moi: PAPA! On a dit qu'on parlerait plus de cette femme!
Papa: Ne la blâme pas... Il faut lui pardonner...
Je pars dans ma chambre et claque la porte. Je n'aime pas cette femme, elle est partie en m'abandonnant. J'étais trop petit pour me souvenir d'elle mais elle en avait marre et s'est enfuie, nous laissant. Elle est partie sans moi, je la déteste, elle n'a pas pensé que moi aussi aussi je pourrais ne pas aimer!
Je n'ai jamais eu de mère du coup.
Mon père me dit juste de mettre une chemise et d'essayer de brosser mes cheveux bouclés incoiffable. J'ai beau tirer dessus, j'arrive à rien. Directement après, leur forme indomptable revient. Je n'aime pas ça car, comme mes cheveux, je demande juste de la liberté.
On monte dans la voiture, une valise et un sac à bandoulière dans le coffre et partons vers la grande demeure des Laguionie.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
Roman d'amourLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...