Je rêve encore ? Je ne suis plus dans la forêt pourtant... Je suis de retour dans cette chambre me servant de cellule... hblkjfndsjgùpo,ùfo
Damien ! Je l'avais yugjmE?M% entendu ! J'en suis gfihjùlci,ùdsdisù,POUdfiùshglùxkjgjlkjnq%LKN%LKLKµ JGGCYUH M sûr !
< ybnu,iop;
- Damien ?
- Je suis là mon amour. Je suis là. J'ai toujours été là. Dès le début. >
Son regard complètement attristé se pose sur moi. Je ne ressens plus aucune peur, plus aucune douleur, je redeviens vivant, je redeviens moi-même.
< Damien...
- Mon dieu... si tu savais comme ta voix m'avait manquée...
- C'est stupide et niais mais je t'aime comme jamais on ne peut aimer dans les galaxies.
- Je sais. Mon amour, j'étais avec toi...
- Comment ça ?
- Cela va faire un an... un an que j'ai été fait prisonnier exactement comme toi, au même moment. Tu étais sur la banquette et Hugo m'avait mit dans le coffre. J'ai toujours été proche de toi sans jamais que tu ne le saches et ça me brisait mais ils te faisaient pire si jamais j'entrais.
- Tu es là maintenant... Et... eux ?
- Ils sont à côtés. Je me suis bien comporté, j'ai eu le droit de te voir. Mon ange pardonne moi.
- Un an... ? >
Je n'en reviens pas... une année entière ? Un an ici ? Un an en captivité ? Un an de viol inlassablement ? Un an que je n'ai pas vu le jour ni la nuit ? gvjhb<snml fjùjùhql<f yullds<hbmkihb<g;hvhi hbkLFZQKXLV
< Je... suis attaché depuis un an... ?...
- Non parfois ils te donnaient des somnifères et te faisaient sortir et prenaient soin de toi.
- THOMINOU !! ubyhfil<j, Tu vas bienylfiqUHj,mk; ! >
Sa vue me répugne, je veux mourir. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes.
< Mon amour ! bhils<ndgg
- Mon amour... >
Pas besoin de voir les visages pour savoir qui parle.
< Damien, pars maintenlhlmnf<slu.
- Mais-
- Hey Julien, si tu t'attendais à ce que le syndrome de Stockholm face effet tu t'es fait de fausses idées.
- Tu m'aimeras comme je t'aime. Je sais que ça va prendre du temps mais j'attendrais. On a unhemsioj, toute la vie devant ugyihljk nous.
- Non. Détache moi...
- Au moins je suis heureux que tu parles comme avant yftkughbkjn. Les injections de vitamines fonctionnent du trytfkbjnlk tonnerre ! >
Donc ça explique le fait que je pense, parle et comprends mieux. Surtout avec Damien.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit la, avec moi. Devrais-je avoir honte d'être heureux parce qu'il est la ? Je ne suis plus seul dans cet enfer mais de savoir qu'il l'a vécu aussi m'est insupportable. Je suis tellement désolé.
hgkj,l<sjknmdxjkmknn:xcmn
jnmv<dmjlbv<jun jnd<m kj<n klbs jnkmls<k jknm njkms<nj jkmn nl nml njkms< jnk njlsrv njkbv< jlnb< lknbdmol njmbdikmi njmnjdbwkjn njkmn
Damien... je comprends enfin ce que ce rêve était.
Damien, toucher, enlacer l'ange de la forêt m'a permis de retrouver le mien.
Damien, je comprends que c'est toi la sortie.
Damien, je sais ce que je dois faire pour qu'on puisse s'enfuir ensemble.
Pour l'éternitkhblkj
Voila, pour vous remerciez d'être 200 à lire mes histoires (même si je sais que c'est celle-ci principalement). Je vous en suis reconnaissant et navré de vous laisser là. Je vais essayer de reprendre un rythme plus fréquent.
Faîtes de beaux rêves
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...