Bonjour ou Bonsoir !
Bon, bonne et mauvaise nouvelle. On va commencer par la mauvaise pour commencer...
Je ne sais pas si je pourrais être aussi présent car la rentrée va être horrible et je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend. Je vais déjà arrêter de me coucher à 2 heures du matin et de me lever à 5 heures. Je pense que ça va pas être aussi simple aussi avec la nouvelle année et tout le bordel qui va avec. J'écrirais sur papier et le soir je posterais le plus vite possible. Et puis, avec le changement que j'essaie de faire à propos de chez qui je vais vivre... Et je ne pourrais pas avoir mon ordi pour écrire... Bon bref peu importe. Tout ce qu'il y a à savoir est juste que ça va être long et plus compliqué. Surtout que je ne pourrais plus l'utiliser le soir tout court... BREF
La bonne maintenant ! Ça concerne rien de spécial, juste d'énormes merci !!!!! Jamais je ne me serais attendu à autant de personnes qui me lisent, autant de remerciements, autant de compliments sur mes histoires, autant de bonnes choses qui me sont arrivées depuis que je suis sur wattpad. C'est un rêve. Merci énormément, vous êtes des amours ! MERCI <3 Je suis heureux d'avoir fêté ce nombre important le jour de mon anniversaire. MERCI ENCORE <3 Au moins, je penserais à vous et je trouverais le moyen de sourire.
Bon, je vous souhaite une bonne lecture mes artistes chéris !
------------
Moi : S'il te plaît Binbin... Il y a eu assez de mauvaises nouvelles et de bonnes pour aujourd'hui. Journée riche en émotion et comme la je viens de te l'expliquer, je pars travailler. On se reparle après d'accord ? Demain si ça te dérange pas.
Robin : Bon... Sois prudent mais demain direct on va boire un café.
Moi : Si tu veux. A plus !
Robin : Tchouss.
Je lui souris et me dirige ensuite vers la porte.
Robin : Et maître Laguionie ?
Moi : T'inquiètes, il sait que je vais partir. Et puis, ça n'a pas grande importance. J'en ai marre aussi d'être un chien. Je ne pense pas qu'il faut que je t'en parle maintenant. Par téléphone ?
Robin : D'accord.
Je peux enfin sortir et lève les yeux vers les appartements de Damien. Je ne vois qu'une simple ombre passant devant la fenêtre légèrement éclaircie mais il passe encore puis je comprends ensuite qu'il fait les cent pas.
Une voiture se gare juste devant le portail et je m'y dirige en tournant les yeux une dernière fois vers les jardins puis ouvre la portière du conducteur en espérant pouvoir négocier.
Moi : Excusez moi, je peux conduire seul vous savez. Et je connais le chemin.
Chauffeur : Le patron m'a demandé de vous y conduire.
Merde Damien ! Je suis plus un gosse ! Je deviens rouge, à la limite de bouillir. Ce mec m'énerve et j'ai l'impression que tout se chamboule dans ma tête et que je suis sur les nerfs quand on se met en travers de ma route.
Moi : Donc vous savez qui je suis et la position que j'ai vis à vis de Monsieur Damien. En tant que domestique personnel, je possède sa confiance et puis, mes autres patrons savent très bien qu'en me voyant, ils doivent l'appeler et lui dire à quelle heure j'arrive. Je vous assure que je n'ai pas besoin d'une baby-sitter en plus à tout ça. Non vous savez quoi, je vais prendre un taxi. Dîtes à votre patron que je suis un grand garçon qui peut se débrouiller.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...