Chapitre 20

1.4K 79 215
                                    

    Bonjour/Bonsoir ! J'ai pas grand chose à dire à part peut être que ce mois ci j'écrirais peut être un peu moins pour la simple et bonne raison que je serais chez mon père et que c'est là bas que j'ai des amis XD. 

   Je fais une pause pour remercier énormément LieutenantAkemie pour m'avoir fait rencontrer quelqu'un d'exceptionnel, mon bébé Scorfer 

   Il a vu ton fanart, fut intéressé par l'histoire et grâce à toi, on s'est parlés et on s'est plus lâchés. Et avec cette même personne, on a tenu à te remercier alors voici maintenant son mot à lui :

     Avec Matt, on voulait te remercier. Grâce à toi mais surtout tes dessins, tu as permis notre rencontre et le début d'une amitié extraordinaire. Alors encore mille fois merci et surtout continue ce que tu fais, tu permets la création de choses merveilleuses et incroyables ! Je pense que je n'aurai pas assez d'une vie pour te dire merci alors je te fais des gros besous et un gros câlin. 

     On t'aime avec mon bébé Matt.

     Il a très bien dit, merci énormément, on t'aime avec Scorfy ! <3


    Maintenant que la parenthèse émotion est faîte, merci beaucoup Lieutenant et moi je vous souhaite une bonne continuation mes artistes ! 

------------

     Une fois le crépuscule venu, les Laguionie embrassent leur fils, une petite valise en main.

Madame: Fais attention, on part ce soir, toute la journée de demain et le lendemain matin, nous reviendrons alors pas de mauvaises surprises et pas tes amis.

Damien: Je sais. Bye. 

     Il soupire et à l'air épuisé. Je me mets à ses côtés pendant qu'il regarde la voiture partir puis tourne ses yeux vers moi avec un sourire en coin. 

Damien: On peut enfin profiter de notre soirée. Tu veux aller prendre une douche ? 

      Je fais un signe de tête et m'y dirige. Une fois dans ma salle de bain, je me déshabille rapidement et laisse l'eau couler. Je ris en me disant que Damien est un enfant impatient et que direct après le départ de ses parents, il veut jouer ou foutre le bordel. Damien restera Damien... 

      Je soupire et m'essuie rapidement puis sèche mes cheveux. Mon portable vibre et je regarde le message qui s'affiche.

    De Dami à Moi : 

J'arrive, reste assis sur ton lit.

    De Moi à Dami : 

C'est un ordre ? ^^ Sapristi, j'ai peur...

   De Dami à Moi : 

Yep. Reste sage. <3

       Je souris, reste en boxer et pars m'asseoir sur mon lit. Je me laisse tomber sur le matelas et réfléchis à tout ce qui s'est passé depuis que je suis revenu. Je me rappelle des amis de Damien qui m'avaient parlés de je-sais-plus-quoi, de Julien qui avait aussi dit un truc avant de se présenter... "Un jeu" ou un truc comme ça. Déjà des jours que Damien devait m'en parler. J'ai également oublié de demander les coordonnées de ma mère aux Laguionie ou à mon père. J'irais lui rendre visite demain, ça nous fera plaisir à tout les deux et ça fera du bien à tout le monde. 

Damien: Première fois que j'essaie... Sois indulgent.

     Je me redresse sur mes coudes et ne vois que sa tête dépassée de la porte. Il est rouge et avance, honteux et gêné. Je retiens de toutes mes forces le fou rire dans ma gorge quitte à avoir des larmes qui me montent aux yeux.

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant