Chapitre 4

3.6K 152 270
                                    

Rebonjour/Rebonsoir! Comme je venais juste de le dire sur l'autre Terraink, je compte passer un peu plus de temps sur celle-ci. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais la motivation est partie sur l'autre histoire. Je prends un peu de recul et écrirais plus tard surement... En attendant, je serais toujours autant actif que possible! Bonne lecture les artistes! ^^

-------------------------------

    Où suis-je... ? 

    Je me souviens que je courrais... C'était quand, hier? Je m'en souviens plus... 

    Allez Thomas, ouvre les yeux...

    Mais j'ai mal à la tête.

    Non, regarde autour de toi, ouvre les yeux Thomas, courage! Allez Thomas! T'es plus fort que ça. Oui c'est bien, continue! 

    Mes paupières s'ouvrent finalement et je peux voir que je ne suis pas dans ma chambre. Je suis habillé sur un lit que je connais ais qui n'est pas à moi. Je porte une chemise et un slim noir comme la dernière fois. 

    Je tourne les yeux sur la place à mes côtés... 

    Elle est occupée...

    Je tente de me redresser mais des mains m'attirent. 

Damien: Thomas! T'es réveillé! 

    J'essaye de me défaire de son emprise mais il me serre contre son torse chaud et nu. Je me mets à rougir... 

    ATTEND, QUOI!!!??? D'où tu rougis?! Non! Reprend tes esprits! Pars de sa chambre!

Moi: Monsieur... 

    J'appuie sur son torse et il s'écarte légèrement. J'en profite et me jette hors du lit. Mes pieds me font super mal... Mais quel con de courir en boxer et pieds nus dehors! En même temps, c'est pas comme si il m'avait laissé le choix...

Damien: Il est 15 heures et quelques minu...

Moi: Pourquoi j'ai mal?

     Je lui fis un signe sur mes fesses... J'ai mal là...

Damien: Riant, j'suis gay mais la nécrophilie, c'est pas mon truc! Remarque, j'aurais pu... Bah, je me sens un peu coupable pour hier...

    UN PEU????!!!!!

Damien: Où tu comptais allez?

Moi: Loin de vous. 

     Disant ça, je recule. il avance jusqu'à me coincer contre un mur. Je serre les dents de douleur

Damien: T'es super beau quand tu dors. Au moins, tu ne m'évites pas. 

Moi: Qu'avez-vous fait? 

Damien: Juste embrasser ton cou et ton visage.

     Je m'essuie mes lèvres. C'est dégueulasse! 

Moi: Vous êtes répugnant! 

     Je sors en courant et me dirige vers les cuisines en priant. Merci mon dieu, il est là!

Robin: Hey Toto! Qu'est ce qu'il t'est arrivé?! J'ai eu super peur...

     Je lui raconte alors tout ce qu'il s'est passé hier pendant qu'il me sert des bretzels. 

Robin: Riant, t'es un goinfre.

Moi: Désolé, j'adore ça... T'as pas du fromage? 

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant