Bonjour/Bonsoir! Désolé du retard que j'ai pris... Je sais que vous aimez cette histoire du coup je me débrouillerais. ^^ Je sens que vous allez adorer ce chapitre XDD... Bonne lecture mes artistes! ^3^
---------------
Toujours dans ses bras, je rajoute encore plus de proximité entre nous. Il me sourit et bouge son bassin de droite à gauche en ondulant et dansant. Je souris aussi et il déboutonnait ma chemise entièrement puis l'arrachait. Je retins un gémissement et ferme les yeux. Je tapote ensuite sur son épaule et lui demande de me faire descendre.
Damien: Pourquoi, t'aimes pas?
Moi: Au contraire mais j'ai des jambes aussi.
Il me sourit puis nous nous prenons par les hanches et dansons collés l'un contre l'autre comme si se lâcher signifiait de se quitter indéfiniment.
Cet homme aux yeux étincelants maintient mes hanches et je l'entoure au niveau du cou. Je plonge mon regard dans le sien et m'y perds. Cet océan sans fin m'engloutit, m'aspire, je me sens comme happé, envoûté, enivré.
Damien: Ne bouge pas.
Il prend mes mains et les enlève de son cou. Je le regarde incrédule mais lui souris et bouge mes hanches et ma tête, les mains sur la taille. Je regarde les gens danser et admire la beauté des hommes collées entre eux. C'est si beau, je me demande si c'est à ça que je ressemble avec Damien... mon maître. Il est long, je ne sais pas ce qu'il fait...
?????: T'es tout seul?
?????: Mais non Pierre, t'es stupide! Il était avec un grand beau gosse. Excuse le.
Moi: C'est rien.
Je leur souris et le prénommé Pierre me prit le bras.
Pierre: Ce que t'es chou. Tu mesures combien?
Moi: Pardon?
?????: Pierrot, maintenant t'arrêtes de faire le con et tu viens avec moi. Je suis vraiment navré! Je suis désolé de son comportement. On est un peu bourré et lui plus.
Je mords l'intérieur de mes joues et essaie de me détendre une fois qu'ils sont hors de vue puis continue de danser.
Damien: Coucou mon chou. C'était qui?
Moi: Rien. Deux gars bourrés.
Il m'encercle de ses grands bras et dépose une multitude de doux baisers dans ma nuque.
Damien: Allez, suis moi.
Moi: Pour allez où?
Damien: Ne t'inquiètes pas. Aies confiance Thomis.
Je souris finalement pus me retourne et prends la main qu'il me tendait et me laisse entraîner.
L'homme devant moi me conduit à l'étage et j'écarquille les yeux en me souvenant de ce qu'elles cachaient et les "trésors" qu'elles renferment.
Moi: Euh, je ne suis plus sur de vouloir vous suivre... Enfin... Damien...
Damien: Me regardant du coin des yeux en perdant son sourire, tu recommences à me vouvoyer...
Je baisse la tête et il me la prend entre mains imposantes.
Damien: T'as plus le choix et puis, tu aimeras. Je peux te l'assurer.
J'hésite. J'ai peur mais j'en ai tellement envie... Que faire?... Je vois que je n'ai en réalité pas le choix...
Il ouvre la porte et je retiens mon souffle pour ce mélange de beauté, d'excitation et d'horreur.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...