Chapitre 6

2.6K 120 151
                                    

Bonjour/Bonsoir! Je vois que cette histoire a été apprécié du coup je vais l'allonger un peu. ^^ Merci de vos réponses unanimes, ce sera donc plus simples XD bonne lecture les artistes! 

--------------------------

Damien: Ok, tu m'expliques maintenant?

Moi: Y'a rien à expliquer, il m'a aidé parce que la peinture était trop haute et j'étais trop gêné pour demander de l'aide. Il l'a compris et il est venu m'aider puis on a discuté et c'est tout. Il est très sympa. J'ai l'impression de me justifier à mes parents.

Cyril: Damien... Calme toi...

Moi:  Je peux rencontrer des gens... Je suis votre domestique peut être mais pas dans ma vie personnelle....

    Le roux démarre alors que Damien ne dit rien et respire fort.

    Une fois arrivé, je m'empresse de leur ouvrir et quand je vais à droite, il me prend le bras assez fort et se lève.

Damien: Thomas, je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit... Je suis sincèrement désolé... 

Moi: Hey, c'est bon... 

    Je me dois de le rassurer, il a l'air perdu.

    Les pots en main, je salue ses amis qui partent et vais derrière la grande demeure. Je souris toujours en voyant ce petit jardin secret. Je les pose devant la maison puis vais dedans pour sortir les coussins. Je galère un peu à sortir le gros coffre mais il arrive, pose les coussins sur le banc et entre dans la cabane. On tire dessus et il l'enlève. Il part chercher une bâche pour le sol pendant que je fais des carrés de scotch. 

Moi: On ne peint que dans les carrés ou on fait à la yolo? 

Damien: Bah je sais pas. Un mix des deux? Genre on peint les deux côtés en longueur car c'est les plus grands et... Un yolo un plein?

Moi: Bonne idée! 

    Nous lancions la peinture sur un mur et les couleurs se mélangeaient ensemble. C'était pas vraiment l'idée de base mais c'est mieux et plus fun. Je retire ma chemise avant d'en mettre dessus et il fait pareil. Les mélanges se forment entre le bleu nuit et cyan, le rouge et le blanc. 

   Puis sur l'autre mur, en fait nous n'avons rien fait d'autre qu'une marque de nos mains côte à côte et un T&D en dessous des empreintes. 

   Nous nous lavons les mains et rangeons le matériel. 

Damien: Je vais m'occuper du scotch. Prends plutôt les pinceaux. On s'occupera des pots après.

   Je le fais puis nous finissons.


    Une petite pose bien méritée, je pars me doucher tranquillement. J'entends des bruits à côté... Comme des gémissements.

    Non, c'est pas possible, ça peut pas être lui...

    Pourquoi, t'es jaloux? T'entends bien là? Y'a plusieurs personne. Il se fait plais' le maître.

    Je m'en fous...

    C'est vrai ça? Alors pourquoi t'es rouge et t'es en colère?

    Ta gueule! Il fait ce qu'il veut avec qui il veut! 

     Je m'habille en vitesse, remets un slim et une chemise puis sors. En passant devant sa porte, j'entends plusieurs voix d'hommes en provenance de sa chambre. 

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant