Chapitre 7

3.1K 108 226
                                    

Rebonjour/Rebonsoir! J'ai cru comprendre que cette histoire est votre préférée du coup elle durera un peu plus longtemps je pense ^^ ( au départ ça devait être 7-8 chapitres mais j'en ferais une dizaine ^^ ). Bonne lecture mes artistes chéris! ^3^

----------------------

     En ouvrant les yeux, je remarque que je ne suis plus dans mon lit... 

     Eh oh! Tu remarques rien? Mais t'es stupide, réveille toi!

     Je suis dans la chambre de Monsieur? 

     Celui ci entre tout sourire alors que je suis à moitié nu devant lui. Je rougis énormément et rabats la fine épaisseur de tissu sur moi. 

Damien: Bonjour toi, bien dormi? 

Moi: Pourquoi je suis là?

Damien: Eh bah, tu perds pas ton temps toi. Y'a des trucs dans ta chambre alors je t'ai bougé pour pas que ça te réveille. 

Moi: Et justement, m'avoir porté ne m'a pas réveillé... Comment c'est possible?

Damien: Tu devais être épuisé d'hier.

Moi: Surement. Qu'est ce qu'il se passe?

   Il se rapproche et s'assoit sur le lit, de mon côté. Je recule un peu et me mets sur l'autre place, toujours en rabattant le tissu sur moi. 

Damien: Une surprise. Tu dois savoir de quoi il s'agit.

Moi: C'est le matin, je ne suis pas réveillé pour les devinettes. 

Damien: Tu ne pourras sortir que dans 30 minutes, le temps que ça finisse. 

    Attendre une demi-heure dans sa chambre à moitié nu? Mairiléfou? 

   Son regard se pose sur mon corps et je passe la tête pour m'apercevoir que le tissu est transparent. 

Damien: Oui, j'ai de bons draps. Trop mignon, tu essayais de te cacher. T'es chou. 

   Je rougis et baisse la tête. Il m'énerve j'ai envie de le frapper. 

Damien: Tu as reçu un appel. Ton père est à l'hôpital... Il va bien ne t'inquiètes pas, juste une chute en randonnée. 

    Je lève la tête instantanément. 

Moi: Je peux aller le voir!? S'il vous plaît Monsieur!

Damien: Thomis... J'aurais volontiers accepter mais lui ne veut pas. Il m'a dit de te dire que tu ne devais pas y aller. Je crois qu'il a quelques problèmes d'argents. Je peux l'aider si tu veux. 

Moi: Non, c'est à moi de le faire. 

Damien: En vrai, c'est un peu sous-payé. On augmentera. J'appellerais les Laguionie pour voir si on peut donner une augmentation à tous. Genre 2000 par mois. 

     J'écarquille les yeux, montrant que je n'en revenais pas. 

Moi: C'est pas possible. Pourquoi vouloir faire ça? 

Damien: Si ça l'est.

    Il prit son téléphone et dit "Monsieur". Son père? Il parlait d'augmentation de salaire et donna le numéro de mon compte, celui de Robin et un autre d'une certaine Martine. 

Damien: Merci beaucoup. C'est bon Thomis! Y'a déjà de la thune qui a été envoyé et chaque mois, 2000 euros seront placés dans vos comptes. 

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant