Bonjour/Bonsoir! Et oui, Siphano est là! ^^ Je sais qu'il y en a plusieurs qui sont choqués ou heureux mais l'idée ne vient pas de moi mais de @@SmallEaterOfStrories que je remercie au passage et grâce à cette personne, plusieurs chapitres vont s'ajouter pour notre plus grand plaisir à tous. ^^ ( Je préférais le ire directement, j'avais le sentiment d'avoir triché ou de mentir si je le disais pas donc désolé pour ceux que ça ennuie... ). Bonne lecture les artistes!
----------------------------
Je ferme les yeux, prends une grande bouffée d'air et me mets sur les genoux, droit comme un piquet et le regard vide. J'ai tellement honte...
Julien: Viens la.
Il fait des bruits avec sa bouche et m'appelle en tapotant ses mains sur ses mollets. Je me dirige vers lui toujours droit et il s'arrête.
Julien: Un chien ne marche pas comme ça. Allez, correctement ou on t'ajoute une minute quand tu fais pas.
Je lance des éclairs et tombe sur mes mains. Je m'assois à ses pieds et ne le regarde pas puis il me caresse les cheveux. Je tourne la tête dans le vide et retiens le rire de stress et de gêne dans ma gorge.
Julien: Qu'est ce qu'on dit Thominou?
Moi:... ouaf.
Julien: T'as juste dit ouaf comme ça...T'es un vrai chien je te rappelle. Agis comme tel ou une minute supplémentaire.
J'aboie vraiment et il sourit puis me tend sa main. J'ouvre les yeux béants et tourne une nouvelle fois la tête dans le vide pour cette fois ci cacher la grimace de dégoût.
Moi: Je ne vais pas faire ça...
Julien: Oh si mon petit chien.
Je me mords la lèvre et retiens mes larmes. Il commence à me gratter le menton et je tourne la tête de l'autre côté vers Damien qui me regarde tristement et sourit. Il a une idée?
Damien: Si t'es un vrai chien, agis comme tel. Mets du tien un peu. Sois un chien.
Je souris et il me fait un clin d'œil puis je lèche un millimètre de peau du bout de la langue et mords de toutes mes dents et vais vers Damien qui me fait signe de m'asseoir à ses côtés pour passer sa main sur mes épaules et caresser mes cheveux dans "le sens du poil".
Julien: Aïe! Mais ça va pas!? Temps supplémentaire!
Damien: Bah non, il fait le chien. T'en as jamais eu? Un chien n'obéit qu'à son maître et c'est lui qui choisit.
Je rougis et baisse les yeux en priant pour que le temps passe vite.
Damien: Hein Thomis?
Je ris et aboie. En fait, c'est drôle de jouer un animal, c'est un personnage de théâtre comme un autre en plus loyal, fidèle et sincère.
Il m'embrasse la tête et me prend les joues. Je fais exprès de faire le gueule ce qui le fait rire de plus belle. J'aime beaucoup son rire sincère...
Julien: C'est quoi cette coalition?
Damien: Bah c'était le risque du gage. Il fait le chien.
Julien: Alors je propose qu'il boive. Tu dois avec soif non?
Je perds mon sourire tandis qu'il ramène un bol d'eau qu'il pose par terre.
Julien: Bah vas-y, vas boire mon toutou.
Damien paraît aussi perturbé que moi et je descends du canapé avec un regard de défi.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...