Chapitre 3

2.5K 143 166
                                    

Bonjour/Bonsoir! Vos commentaires me font TELLEMENT plaisir!! C'est vous qui me motiver à fond! Merci!! ^3^ Je vous adore! Je vous souhaite une excellente lecture à vous!

--------------------

Valentin: Tu te fais vraiment pas chier dis donc! 

Maxime: Il est grave bien foutu! Ouah! 

    Je cache mon torse en croisant me bras et me retourne. 

Moi: Puis-je disposer et mettre une chemise s'il vous plaît...

Damien: Tu n'aimes pas?

Moi: Je suis gêné devant vous... 

Damien: Bien s...

Valentin: Bah non, on va plonger, une chemise te servira pas pour aller dans l'eau! 

Moi: Je ne me permettrais pas de nager avec vous Messie...

Valentin: Retirant son t-shirt, allez, on fait tous pareil!

     Et tout les hommes retirent leur t-shirt. Je suis extrêmement gêné et n'ose pas les regarder. 

Cyril: MDR On est tous gros sauf lui! XD Comment t'as fait? Tu bouffe un peu?

Moi: Je mange beaucoup pourtant. Parfois comme un porc mais pourtant je ne prends rien. ^^'

Maxime: La chance putain!

Damien: Essayant de déboutonner sa chemise, ouais. Je t'ai pas vu mangé pour l'instant.

Moi: Normal, je ne me permettrais pas de manger avec vous. Vous... Vous voulez de l'aide?

Damien: Avec plaisir!

   Je m'assois à ses côtés et me mets à enlever les boutons. Nous rougissons pendant que les autres continuent de rire. 

    Une fois mon travail fini, je sentais tous les regards sur moi. 

Valentin: Excuse nous...

Moi: Pardon?

    Je sens alors des mains me prendre et tous me portent pour enlever mon pantalon et me jeter dans la piscine.

    Je me débats et me sens déchirer lorsque ma peau entre en contact avec une eau fraîche et qui m'entoure de ses bras, m'emportant avec elle. 

    Je remonte à la surface pour reprendre ma respiration et enlever les cheveux qui tombent sur mes yeux. Je peux enfin voir correctement et ils rient. Monsieur Damien saute à son tour suivit de ses amis. Je nage à reculons vers un angle de la piscine. 

Damien: Désolé. Ils sont très... 

Moi: Brusques?

Damien: Oui. Surtout Valentin MDR! Bah vu que t'es là, tu veux pas te rapprocher de nous?

Moi: Je vais sortir vous préparez des serviettes et des peignoirs. 

    Monsieur Damien me prend la main quand je passe à côté de lui en nageant. Je me retourne brusquement en sursautant et le fixe. Ses beaux yeux bleus semblent me dire de rester. 

Cyril: Laissez le faire ce qu'il veut mais sache que tu es le bienvenu tu sais? Mon pauvre... Mais c'est vrai que tu es très beau.

    Je rougis, le remercie et tente de sortir mais des mains se posent sur les jambes. C'est Monsieur Damien, son copain aux cheveux brun et longs et l'autre aux cheveux courts. L'homme roux que j'apprécie particulièrement embrasse son ami en le portant. 

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant