Bonjour/Bonsoir! Je suis sincèrement désolé de mon retard! Vraiment je m'excuse la seule excuse que j'ai c'est que je me suis mis à lire d'autres fanfics du coup bah j'écris pas... XD Bravo Jamie, tu as tout compris. XD Pardon, passons tout de suite à ce que nous attendons tous! Bonne lecture mes artistes chéris! ^3^
------------
Je soupire. Mon réveil sonne et je me dirige dans la salle de bain. J'ai une vingtaine de minutes avant de devoir le réveiller. L'eau fait un bien fou. Hier, j'ai beaucoup travaillé, non pour me déplaire, mais parce qu'à cause de Damien qui ne me faisait pas faire beaucoup de choses, ça change et c'est cool. J'aime cette sensation d'être utile.
Je m'habille en vitesse d'un nouveau slim aussi sombre que les autres et une chemise. Ils aiment beaucoup le style sobre ici...
Je m'approche du lit de Damien, une serviette dans les cheveux et une mèche qui descend jusque sur mon menton.
Moi: Dami...
Je pare d'une voix très basse et le plus doux possible puis lui caresse la joue. J'aime pas trop les réveils où faut sauter sur les gens parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse.
Damien: Mmmmm...
Il soupire et je lui souris. D'un geste de la main, il enlève la serviette, m'attrape derrière la tête et m'attire contre ses lèvres. J'ai été surpris de ses gestes qui étaient beaucoup trop rapide pour que je puisse comprendre clairement ce qu'il s'est passé mais peu importe. Juste la sensation de sa bouche et de ses grandes mains me caressant les cheveux, c'est merveilleux. Mes bras lâchent et je tombe contre ton torse chaud.
Damien: Bonjour toi.
Moi: Coucou.
Je l'embrasse encore et nous restons là un peu plus longtemps que prévu mais je sors du lit quand on bouton de ma chemise fut défait par je-ne-sais-qui.
Moi: Pepep. Debout et douche. Et p'tit déj.
Damien: Y'a deux minutes t'étais un agneau... tu peux pas redevenir un petit mouton?
Il écarte ses bras en se redressant sur le lit. Moi qui avais la poignée de la porte en main, je la referme, soupire et me dirige vers lui. Je suis gêné car il est assit droit sur son lit et moi je suis debout devant et pourtant, je ne suis plus grand que de peu. Même assit, il me montre que je suis petit.
Damien: T'es chou.
Moi: C'est encore ma taille...
Damien: Comment tu le sais?
Moi: A chaque fois que tu me dis que je suis chou, c'est parce que c'est ma taille.
Il rit et me serre plus fort.
Sapristi! Déjà une demi-dizaine de minutes qu'il me tient. Je perds la notion du temps et de l'espace quand je suis avec lui. Plus rien de compte plus pour moi que de voir ses beaux yeux le matin et de savoir que ce corps merveilleux est le mien et que personne d'autre que moi n'y touche.
Moi: Allez. Tu veux manger quoi?
Damien: Fais un truc pas compliqué. Tout ce qui vient de toi... Ou alors carrément je te prends. J'ai faim de toi Thomas.
Mes joues deviennent en feu et je lui frotte gentiment la tête. Toujours debout en face de lui, il embrasse mon corps à travers le textile. J'ai l'impression d'y ressentir directement contre ma peau...
Moi: Bon vu que j'ai carte blanche, je vais quand même voir ce que je peux faire.
Je me retire de son emprise, l'embrasse et pars dans la cuisine pour embrasser mon ami.
Moi: Coucou toi!
Robin: Hey!
Il me prend dans ses bras et je soupire.
Moi: Bon, au boulot. On parlera après.
Au final, nous éclatons de rire et je sers une vingtaine de minutes après le petit déjeuner de Damien. Il prend son assiette tristement et me remercie. Ses parents débarquent et l'ambiance s'alourdit tout d'un coup.
Je suis sur qu'ils aiment Damien, ils ne le montrent juste pas de la bonne façon. Ils ont toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien mais l'amour n'est apparemment pas leur point fort. C'est l'inverse des miens. Avant qu'elle se casse et m'abandonne, on s'aimait. Damien avait raison, je devrais peut être essayer de prendre contact avec elle et qu'elle m'explique pourquoi elle m'a abandonnée.
Damien: Thomas?
Je secoue la tête brusquement et lui souris.
Moi: Veuillez m'excuser. Puis-je?
Damien: Bien sur, tu peux disposer.
Je m'incline et retourne avec Robin en cuisine.
Robin: Hey... T'as l'air triste.
Moi: Je pense que je vais appeler ma mère. Il y a pleins de choses que je dois lui dire.
Robin: J'ai pas l'impression que tu as vraiment l'air... heum... enthousiaste... T'as quoi? Peur?
Moi: Non, j'suis à moitié énervé contre elle. Enfin ouais, j'ai vraiment peur de m'emporter. Je sais pas quoi faire.
Robin: Tu demanderas aux maîtres de maison. Monsieur Damien et ton père savent peut être un truc aussi.
Moi: Tu as raison. Bah, je verrais demain.
Robin: Demain ils partent.
Moi: NON sérieux!?
Robin: Yep. Ils ont un trucs je sais pas trop quoi mais de sept heures jusqu'à midi suivant. En gros, toute une journée.
Moi: Et en plus ils partent dans quatre jours. C'est génial! C'est horrible mais merveilleux.
Robin: Je te le fais pas dire... Bon, bonne chance pour aujourd'hui. Des projets?
Moi: Bah travailler pour Dam.
Et la journée passe plus rapidement que ce que je pensais au départ.
----------
Pardon du retard encore une fois, un petit chapitre plus court mais pour prévenir que je vais me mettre à écrire d'autres histoires (Terraink pour changer ^^") mais qui seront beaucoup plus courtes pour certaines, ça dépend. Bref, je verrais mais ça dépendra de vous aussi. Merci d'être là, vous me rendez la vie plus belle. Bonne journée/soirée mes artistes.
Affectueusement, Matt. ^3^
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...