De quoi tu me parles la ???? Sois clair s'il te plait comment ça t'es plus jeune fille.
Avant de te connaitre, j'etais éperdument amoureuse d'un homme surnommé Karim, je me rappel comme si s'etait hier, j'avais 20ans . Je me voyais pas sans lui je l'avais partout en moi, une nuit d'été ont etaient ensembles chez un ami, Il etait séduisant, l'homme le plus désiré de ce temps. On dit souvent qu'un homme amoureux et conscient ne demanderait jamais a sa copine d'aller plus loin avec lui, mais s'était vrai. Car après amavoir commis cette erreur il s'en est allé et m'a quitté. Moi par contre lors de notre intimité je n'avais pas vu de sang, ni ressentit de plaisir, en effet s'était pas tout a fais '' faire l'amour '', juste a l'extrémité. Depuis lors je suis dégoutée des hommes, car au final il n'y a pas de différence a part Madjid qui a demandé ma main a peine m'avoir connu.
Mantou..mais ça se n'est rien. Enfin tu suppose être toujours vierge pas de sang, et pas a fond bon signe. Tu sais je ne vais pas te juger car loin d'être une Sainte. Les passions sont dangereuses, les passions sont forts, les passions sont violentes tu n'as pas su les condamnées car étant amoureuse et aveugle. Tu devais y passer et tu n'as pas su y échapper ainsi ton destin. Limite t'aurais pu continuer a Coucher de gauche a droite, comme bon te semble être t au final être accro mais non ! Heureusement t'as su apprendre par de tes erreurs.
Le conseil que je te donne s'est de venir avec moi pour qu'on aille voir le Gynéco pour être sur que tout va bien.Le visage de Madjid flotte un instant dans ma tête et les larmes me remontent aux yeux. Il ne me méritait pas finalement, Malgrés ce qui s'est passé il y'a des années il ne sera pas le premier homme qui m'a vu nus, il ne sera pas le premier homme qui s'est introduit en moi.. Je regrette s'est fou comme je regrette... Quand je pense a mes sois_distantes copines qui me disaient :
'' le sexe s'est quand on est amoureux et la première fois s'est pas avec n'importe qui si tu te sens prêtes et amoureuse vasi ''.Hors elles avaient oublier que faire l'amour hors mariage n'est peut être pas un crime mais une honte, un desastre, le pire s'est les remords et je m'en mord les doigts. L'amitié ça se choisit avec patience parce-que avoir des Potes dignes, fidèle, loyale qui sont dans le dine il n'y a rien de meilleur. Car ces personnes la ne t'enfonceront jamais dans un trou et penseront a Dieu et aux Khadiss du Prophète (Psl) avant tout.
_________________________________Lorsque nous sommes arrivées chez le Gynéco je n'ai meme pas cherché a faire des allés retour. Je lui est tout racontés ainsi a été faite ma consultation.
Lui : Tout est normal jeune fille, vous faites partie des chanceuse ce qui est rare. Votre Iméne est un peut plus loin vous pouviez être rassurée et rentré tranquille.
Eupneuh... Wa legui nak ! lepp tchill cone baxneuh.
Même si j'étais supert heureuse, rien ni personne ne peut me sortir de la tête que j'ai merdé.
__________________________________
CharlotteComme ça elle est vierge. Hunnn.. Yombeu neuh Tropee. Y'a que les jambes en l'air qui ont de la chance dans ses situations ? Mom sakh dafsi dall Madjid rek dou ey fo '' xalébi limou boler mo bari, nieuw beug takk femme pute.
Faut que je fasse quelque chose.
________________
📞....
Oui Maria nameunaleuh dehhh
📞... Maleuh raw boy fo nek ?
Je suis sortie mais rentre comme ça avec Charlotte.
📞... Grouille toi je suis chez toi. Et s'il te plait viens seule, ta pote la ne m'aspire pas confiance.
Toi décidemment tu ne changera jamais. Pas de quoi j'arrive.
__________________________________
DiscussionLouway done diay tey leuh diekh. Mantou Djekeur ngeu begone prépare toi dara dou yomb. Tes fantasmes et séduction vont s'envoler nul ne dois te désiré a part Madjid. T kay meuh wakhleuh.
Khalé bi da paré !! Méfie toi deh avant qu'il ne te domine s'est pas un nouveau dans les trucs la...
Mooh t'es sérieuse kokou yaram leuh dou wakh. Mane sakh lolou wakhoumako il était peut être un Don Juan auparavant '' coureur de jupon '' mais cela n'explique pas qu'il a de l'expérience très chère.
Hummm..... cone baxn
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...