3jours sont passés.
A peine le décés de son frére il nous annonce son mariage avec Caroline dans quelques mois .
S'est sans doute ce qui est la cause pour cette réunion familial organisé par son pére .
Mo kham façon je m'attendais pas plus de lui et ces 2 derniers jours je n'ai rien changé avec lui au contraire, Et bou tey bi sakh moy dakk notre dernier nuit .
Ndeyssane xamul ni sakh damey dem , xamoul ni sakh j'ai mal de devoir le partager , mais xamoul ni xamna ni da rouss beuh beug dokheul kerssa sugn digeunté ,
Tkt bébé tkt t'as rien vu !_____________________
Beau pere :
Madjid tu va épouser Caroline ?
_Madjid__Oui pére dans quelques mois Inchallah.
Beau pere :
T'es sûre de ton choix ?
__Madjid_
Oui...PapaBeau pere : Bien , ton frére Abdoulaye a laissé Aicha dans la famille .
Seule et sans enfant il est de ton devoir de la prendre comme épouse comme on l'a si longtelps faitDans la tête de Mantou {Hhhhhhhhhhh damey guent key non mais ils se foutent de la geule de qui ce vieux wistiti avec son visage de Papaye ? } (Mantou)
## Il est obligé de faire ça ?'' Mantou''
__Beau pere_
Oui Mantou ! J'esper que tu n'y vois pas d'inconvénient ?Non , aucun probléme faites comme vous voulez !
_Beau pere
__Alors Madjid dans 3 mois Aicha sera ton épouse .
Comme vous voulez , mon pére .
_____________________
Mantou !
___oui Citron
____Je suis stréssé , je ne savais quoi dire quand mon pére m'a proposé ce mariage .
Je m'en fiche tu sais mari toi avec qui tu veux et quand bon te semble franchement Madjid je m'en fiche !
_____Et tu m'appel Madjid maintenant ???? s'est '' Citron '' ok !
Lolou yeup safou m dégeul limala wakh rek et gardes tes conféssions merci .
_____T'es fâchée ?
Mantou : non sava ! Je suis heureuse.
Tu t'attendais à quoi que je te saute dessus ? Ta bouche te sers a quoi a part m'embrasser et faire la même chose à une autre femme que moi ?? A Parler Madjid à parler . Kay meuh xameul leuh dumeu bok djekeur , iow ngeu am 4femmes n'empêche y'aura que moi dans ton coeur ,même en les faisant l'amour tu vas t'ennuyer car nul ne le fais aussi bien que moi. Démal soneul s bop .
Madjid : _Oulaaaa j'adore cette confiance que tu as _Shut , approches toi !
J'ai envis de toi cette nuit tu sais ce moment ou je ne suis qu'à toi , voir nos corps colés et rester des heures au lit .
Cette fois s'est moi qui vais m'occuper de toi.Dans tête de Mantou( Bon j'avoue que j'avais aussi besoin de lui, un moment d'intimité . Profite bien de moi regarde moi bien , et fais ce que tu veux de mon corps car je sais ce que je ferais de ton coeur .)
__________________________
9h10 je dois vite me préparer Dias s'est pas ici .
Le taxi est déja la deux bisoux pour ma maman et hope s'est parti !
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...