Cette partie contient certaines choses sensuelles vous pouvez la sauté si vous désirez.
Mantou :
J'etais dans la salle de bain les mains sur mon visage, la panique prenait le dessus de mes envies. J'ouvre le sac que m'avait apporté '' Badiéne Thiaba ''... Wa tamite ? Ki warnama diokh li eupneuh. S'était un stringue noir accompagné de deux chaînes croisées pour couvrir mes tétons. Mes rondeurs étaient... Oooxxx Machallah à qui appartient ce beau corps ?J'attachais mes cheveux en queue de cheval et me suis démaquiller.
Je rentre dans la chambre les lumières etaient éteintes, une veilleuse rouge faible renforçait le désire, se désire accompagner de palpitations et de peur, je voyais Madjid au coin de l'angle debout, torce nus, les jambes et mains croisées un sourire au coin..
Je m'approchais le regardant droit dans les yeux, non je ne dois pas paniquer, du calme, du calme..
Une fois face a lui debout je me suis mise dos a lui il, descendit ses mains et murmure a mon oreil :
.....
s'est moi qui commande ce soir, a moi de te faire désirer cette fois , tu crois avoir qu'elle genre d'homme en face de toi ? Ta tenue éveille en moi cette sensualité inexplicable. Je glissais mes mains tout le long de son dos en appuyant sur ses hanches et sa taille. Me voilà de nouveau sur son dos pour faire couler de l'huile de massage en frottant délicatement. J'adore ça la voilà toute huilée, je me penche sur le creux de son coup pour laisser mes traces de salives ainsi l'entendre gémir tout doucement. Je la tourne face à moi mes mains autour de son cou pour l'embrasser, elle avait des lèvres si douces que j'avais peur de les mordres ce que je finis par faire mes avec douceur. Je jouais de ses chaînes qui cachaient ses tétons pour ainsi les caressés , je l'allonge tout doucement sur le lit en dessinant une ligne imaginaire avec une glace que j'avais mise sur une carafe d'eau. Elle avait les yeux fermés et le cou penché ses mains au_dessus de ma tête ainsi me vient l'idée..cunnilingus.. la voilà gémir ce qui me fais bander et me dirigea vers sa bouche pour l'embrasser et faire danser nos langues qui brûlent.
Maintenant fais moi une petite place dans ton espace..Elle me dit avec sa douce et belle voix excitante :
surtout garde moi près de toi, enlace moi, berce moi et surtout ne me lâche pas. Vasi embrasse moi, câline moi prends soin moi et donne moi de ton amour, juste un peut d'amour.
... Ce qui me rends dingue de plaisir, un plaisir que je n'avait jamais ressenti et je le fais avec plaisir. Nos corps ne forment plus qu'un, et la voilà à moi...............................................
Alors ???👋👋👋 je fais trop de fautes juste que je ne relis jamais. Excusez_moi et Merci Millia, Khadija bla bla de me l'avoir signaler j'y veillerais..
J'espère que vous aimer 💕💕💕
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...