partie 27

8.7K 1K 12
                                    

Mantou :

Bon yaye ma ngui dem bureau 🏢 Madjid , boulmeuh Kharr agne .
Je rentre ce soir .

---D'accord chérie passe lui le bonjour de ma part . Mais tu comptes y aller en Manteau il fait frais mais pas à tel point Mantou .

Mantou :

Oui 👍 maman juste que je me sens pas trop bien 👌 et puis je veux cacher un peut mon ventre .

____ Moh bane ventre ? Bulniou yep wa kone demal bonne route .

Mantou :

Hahahaa la maman si seulement elle avait une idée 💡 de ce que je cachais sous ce manteau . Vous connaissez les ensembles soutifs et Boxeur qu'on natte ? Yeahhhh

______________________

Bonjour Mademoiselle puis_je voir Monsieur Takha je vous prie ?

---aviez_vous un rendez_vous Madame ?

Non , mais dites lui que s'est Caroline .

____Veillez_vous asseoir ,J'arrive dans quelques ainstant (...)

''''Allez y Madame .

Merci.

Bonjour , monsieur Takha . Alors que me vaut l'honneur de cet appel ?

Madjid :

----- Caroline , que ferais tu ? où que serais ta réaction si je te demandais de m'épouser ?

Ma réponse serait un oui 👍

Madjid :

____ T'es pas surprises on dirait ? Mais je suis sérieux enfaite .

Caroline :

Pourquoi me surprendre ? Puis-que je sais que ta vie n'a de sens qu'avec moi à tes cotés. Tu sais bien 👌 que j'ai du mal à exprimer mes emotions mais je suis heureuse.

---- Approches !

Bien 👌 osée comme d'habitude je me fais ce plaisir de m'installer sur 🔛 la table , de prendre sa tête le mettre sur ma poitrine et faufiler mes mains sur sa tête . Au moment où il m'enlaçait ..
Tiens qui voilà à l'improviste . Mme Takha et la secretaire !

-------------------------------Aicha

J'étais à l'hopital lorsque j'attendais impatiemment le réveil ⏰ de mon Mari .
Mais l'atmosphère était désagréable, je ne sais pourquoi mais tout était bizarre mon coeur battait et j'avais des palpitations . Et voilà les medecins qui couraient de partout dans sa chambre ,La mère de Madjid me rassurais et me demandait d'invoquer les noms D'Allah .
YA ALLAH '' YA RAABI '' YA LATIF ''

..................sans qu'ils ne me disent un mot j'avais compris.

Abdoulaye s'en est allé.

Aissatou toudeul Yallah da nopalou rek . Toudeul Yallah aduna nileuh demal ma ngui nieuw leuh , boul khalate delol seuh xél si suniou Borom .

Aicha était la figé ! Elle ne disait rien , elle ne pleurait pas . Elle fixait juste le mur , ce qui inquiète son 🔉 beau père qui à tout fais pour la ramener mais rien.
Les médecins disent que s'etait normal , elle est sous le choc .

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant