Partie 20

8.8K 1.1K 1
                                    

Bonjour papa, je ne vais pas duré juste que j'avais besoin d'argent.

___Puis_je savoir la raison Caroline ?

Je veux m'acheter une voiture de sport. Et ne me dis pas d'aller voir le directeur de je ne sais quoi automobile car il a vraiment mauvais goût et démodé grrr..

___hahhhhh t'inquiètes on'a un nouveau directeur. Jeune et talentueux il s'y connais en voiture, moi je ne suis que le conseiller du Président jeune fille pas un Diamantaire pour subvenir à tes moindres caprices. Je passerais ta commande cette demain, On'est dimanche aujourd'hui.

Merci papa et j'espère qu'il saura me surprendre.

_____________________Mantou

Madjid... Madjid... Hey peluche lève toi il est 11h.

____Bonjour ma Caramel, t'as bien dormi ?

Question bête !

____hé... hé da ngeuh dof ? S'est à moi que tu parles comme ça anh Mantou ? 

Je suis sortie de la chambre sans répondre énervée et les larmes aux yeux.
Il m'a fait attendre toute la journée et soirée d'hier et me demande si j'ai bien dormi ? Dieu seul sait heure bimu gnibissi, j'ai vraiment de quoi à être inquiète. Mais s'est bon sèche tes larmes petite et prépare lui son petit déjeuner.

____________Madjid

Elle doit vraiment m'en vouloir de l'abandonner comme ça sans aucune nouvelle, je suis perdue entre je dois tout lui dire ou tout garder pour moi et attendre. Je dois e' parler avec ma Mère y'a qu'elle qui peut m'éclairer.

____Humm Miam Miam ça sent bon ton petit déjeuner.

Bonne appétit chéri, mais avant je voulais m'excuser pour tout à l'heure.
Warou meuh wone tontouwé nounou même soufékéni je t'en voulais beaucoup pour hier je te demande pardon à genoux.

___Léve toi, viens sur mes genoux.

Sais_tu que je te respecte beaucoup ndakh da ngeuh am kerssa té massou meuh Guiss fo méré walleuhh fo djoyé hors que je suis au courant de tout. Ma mére a tout dit et pourtant t'as toujours fait semblant d'être en bonne harmonie.
Pour hier j'ai même honte de moi, de mon comportement car t'avais droit de savoir thi lumeuh nek mais je ne t'ai rien dit ni averti. Mais dou amati Balnala thi xol bou sedd Gouy, en plus manoumaleuh mérei ndakh da ngeu bok thi mane. Sameuh Diabar, sameuh torche.

___Hey Citron seuh torche ngeuh wakh deh Maley léral dall ?

Waw bo takoul meuh yakou !

___Bébé del wakh wolof diap Nala trope ma ngui contane ainstant bi.

Hhhhaaaa non s'était juste pour voir ton si beau sourire. Maintenant donne moi à manger, et à boire et dorlote moi.

___lolou dou dara. Wa wouyumeuh fo nékone demb Citron ?

Ah Mantou bul yak ambiance bi diapsi rek, après naleuh tegal.

___humm cône baxneuh !

____________Parents de Mantou

Chéri, je suis vraiment' inquiète pour ma fille. Depuis qu'elle est partie elle nous appel presque pas et n'est jamais venu nous voir est-ce que dougn feuh dem ?

____Bayil diambour Ndella. Si elle n'a rien fait de tout ça s'est sûrement qu'elle est heureuse et bien entourée. S'est un bon signe car je pense qu'elle ne manque pas d'amour ni d'affection,
Djigen bouy seuy dey gat tank, téyi thi lou bari tey mougn car s'est la base.
Au cas contraire tu devrais avoir peur pour elle arrête d'être trop '' maman poule '' moi je m'inquiète mais geum na Ya Allah et j'ai confiance en ma fille.

Hum comme tu le vois ainsi, conne baxneuh Yallah neuh Ya Allah def li geun.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant