Partie 8

9.9K 1.3K 5
                                    

____Karim
📞... Alloh Madjid t'es ou frère ?

        Détend toi Man, pourquoi tu palpite ? Louxew?

📞... Je conduit la bordel t'es ou merde je dois te parler, tu ne dois pas te Ma.. Tinnnnnnnnnn
Merde ma batterie.

Il a quoi ce con ? Je ne dois pas me .. Quoi ? Il n'allait sûrement pas me dire d'annuler mon mariage.

Non Madjid ne va cas même pas épousé Mantou. Non jamais.
Je conduisait comme un malade j'étais hors de moi s'est en ce moment que je me suis rendu compte que je l'aimais. J'ai merdé, j'ai joué d'elle la femme qui m'a vraiment aimé, qui m'a vraiment soutenu qui était prête a tout pour moi. On passait tout notre temps a rouler des pêles, bordel je pleure.. Mon Dieu "" Je t'aime Mantou, la vie nous réunira encore tu sera a moi je t'en fais la promesse *"

Et tout deviens noirrrrr.....

____________Madjid je suis resté jusqu'à 23h a attendre Karim mais rien. Son téléphone était éteint, et pas de nouvelles j'étais inquiet a propos de son appel de tout a l'heure. Demain est un grand jour de Bonheur au lit Futur époux ricanais_je...
_______________________Mantou

La journée était un peut longue pour moi j'en ai profité pour aller a Diamalaye au Musaulé du ' Mahdi ' faire mes prières. Et écouter les Conseils de mes proches parents.

Le chat il faut l'appeler par son nom, Dama xif Madjid.

Je n'arrive pas a dormir, non impossible du coup j'ai bu du somnifère... Endormie..

Jour_j________________6h17min ma réveillé ma mère. Mes larmes sortirent accompagnées de celles de ma mère, des larmes de joies. Enfin je vais me mariée dans quelques heures.
Yay nak bayil s dioy yii iow tamite mane key ma wara dioy ndax damaley nameuh mais iow yani ak Mahdiyou ak papa key bayil dioy yii on'a fini par rire et elle sortit de ma chambre pour me laisser prendre un bain.
📞.... Citron iow tamite telneuh bulmeuh titeul..
         Bébé va falloir qu'on fasse les choses assez vite et simple, un de mes meilleurs amis a fait un accident hier soir en ce moment je suis a l'hôpital mais je rentre la.... Aÿ iow,, il va bien n'espa ? Thiey Yallah je suis désolée chéri

T'inquiète il a du mieux pas trop critique à ce soir... Ettt n'oublie pas !
Cette nuit tu va souffrir.

      Ki kumou yapp,  et moi pourquoi je tremble ?
Putain il m'a culpabilisé.. Dumako bayi ak iow s'est toi qui vas sortir de la chambre en courant oui.

_______________________________

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant