Partie 23

7.7K 1.1K 3
                                    

Mantou / Karim

Yaw lane moy seuh problème Karim ? Yaw mano m bayi  ?

___Tu m'as manqué Mantou !

Ladjoumaleuh té boulmako waxati je suis mariée waleuh iow da ngeuh teukh légui ?

___Tu veux bien' t'asseoir s'il te plait ?

Mais Yaw néké wero deh ? Léne la beug ng xamko ! Bulmeuh wowati je suis clair là ?
Menace, fais ce que tu veux j'en ai rien à faire crois moi. Maleuh geneuh bandit xam ngeuh lolouh Yaw, té wakh dji la doul meun.

___je vais mourir Mantou ! J'ai le cancer. Je voulais juste implorer ton pardon avant de m'en aller, je ne veux pas te détruire je ne peux pas enfaite mon coeur me le permet pas. Car je t'aime
Et même si je sais que t'es mariée qu'on devrait pas se parler je sais que jamais tu ne pourrais l'aimer comme moi tu m'as aimé et je regrette tellement ce qui s'est passé. Pardonne moi je t'en prie,

______.

___Comment ça t'es malade, enfin comment s'est arrivé ? Enfin je ne comprends pas arrête de mentir tu veux bien je suis pas d'humeur s'il te plait.

T'as entendu, moi Karim le frimeur, l'homme qui baignait dans le luxe, qui aimait les femmes, jouait de leurs sentiments, roulait dans de belles caisses,
Je serais plus de ce monde dans pas longtemps.

___je suis vraiment désolée.
Guiss ngeu adouna nileuh ken manoussi dara. Santeul Ya Allah tu l'as su tôt, t'as du temps pour rectifier tes erreurs et faire du bien autour de toi.
T'es si jeune et bel homme tu vas nous quitter s'est triste. Je te pardonne ne t'en fais pas je n'ai pas une dent contre toi Karim.

Merci je ne suis pas étonné enfaite. Boul fi dioye Mantou, ce n'est qu'un au-revoir mas des A_Dieux on Fini tous par s'en aller juste que je te devance mais tu finira par venir. En tout cas si ton jour sonne Qu'Allah fasse que ça te trouve dans de bonnes actions.

_

_Amine

Je dois te confier quelque chose. Laisse Charlotte ce n'est pas une bonne amie (...) 

Non mais je ne pouvais y croire je l'ai pas pris dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fais enfaite je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que s'était vraiment agréable et émouvant. Ainsi va la vie rien est éternelle.
Et tout ce qu'il m'a dit sur Charlotte me surprend mais pas trop sûrement peut être que j'ai l'habitude d'être tromper , trahi et tout le Tra la lala.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant