partie 25

8.3K 1K 1
                                    

📞...Grrr

Ouiii ! Alloh

📞....Madjid ,Madjid s'est Aicha faut vraiment que tu viennes à l'hopital ton frére est dans un état critique .

Vasi doucement Aicha ! Calme toi ou se trouve t_il ?

📞… Clinique Souma Assistance .

J'arrive .
---------

Il se passe quoi mon chéri ?

---Aicha vient de m'appeler disant que Abdoulaye est à l'hopital .

Ah non j'espers que ce n'est rien de grave ?

----Non t'inquiétes princesse je reviens dés que possible .

_____________Aicha&Tata Aissatou

Aicha:  Li yeup yako tek Abdoulaye. Pour yaw xawmeuh li ngeuh def Madjid ? Bou bayiwé entreprise bi andoul ak sagom té ya forcé Abdoulaye mou ligey ko

Ta Aissatou

Ham ngeu Madjid djot nako xaftal ? Wayé yow damaley Fattt . seug guémigne bi la beug ng teyeul mako waleuh rek meuh doug fima done dougue !

Aicha

Iow tey ngey bayi déf Aissatou Bâ ! Li ngey def domou diambour yi mo keupou si seu Domm !
En ce qui me conserne essaye pour voir , et tu vas même essayer car je vais tout dire je ne laisserais ni point , ni virgule.

_______________Aicha et Abdoulaye

Mon Chocolat , si tu veux vraiment guérrir même si je sais que s'est difficile et que t'as du mal à parler s'il te plait tu dois tout dire à Madjid . Chéri tu dois me faire confiance moi sans toi dans ma vie je ne suis rien .

___Je le ferais Aicha , je vais le faire pour toi .

Toc_Toc :

____Madjid vasi entre sava ?

Oui Aïcha , la femme fatal merci de prendre soin de mon frére .

____Madjid sameuh djekeur rek la am iow tamit sameuh wareef leuh , bon je vous laisse entre fréres .

Abdoulaye :

Mon frére, je dois te parler .

_______________Mantou et sa Mére

Maman contane na deh ! Seuh visite bi mom nekh nameuh trope .

____Da yague tamite 2ans guissoumaleuh ! Wa yow da ngeuh changé loukhew mbadouuu

Ay Maman changé thi lane ?

___T'as les syntomes d'une femme enceinte regarde tes cuisses ?

Da melni deh , parceque j'ai trop la nosée , et des vertiges ! Dina dem hopital demain .
Enfin Amiine Maman beug na doom trope .

___Maleuh geneuh beug Seut Billay li mom amoul Kharr niou dem légui légui ni !

Waaaa haral , kone s'est toi qui conduit je suis un peut fatiguée .

____________ Madjid

Je ne sais pas mais bizzarement je suis en manque d'émotions . Ce que Abdoulaye vient de me confesser me surprends , mais je ne suis pas fâcher ni triste . Et je l'ai pardonné il fallait que je le fasse car étant mon devoir .
Aicha s'est aussi excusé même si elle n'y est pour rien s'est vraiment une bonne femme.

_______________________Mantou

Je suis enceinte , s'est la meilleure chose qui puisse m'arriver . Le plus beau jour de ma vie . Apprendre que j'ai un être à l'intérieur de moi , moitié Mantou moitié Madjid un amour pure et beau combiné .
Je dois l'annoncer à Madjid mais comment ?
Dans ce genre de situation il faut se préparer . Un bon déjeûner comme d'habitude mais encore meilleur et puis un dįné high Classe .
Demain s'est Mardi il sera A Dakar pas de soucis on mangera des Kebab comme il adore .
Une petite surprise fera l'affaire.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant