partie 29

8.2K 1K 20
                                    

22h13

Bonsoir Maman .

___Bonsoir Madjid wathie ng ?

Oui maman et jnai trop faim , ani Mantou loumu tog tey agne ?

___Mantou ????
Mais Mantou touki neuh demneuh Etats_Unis pour 3ans !
Dedet key ne me dis pas que tu n'es pas au courant !

Yaye li yamako yegeul , Mantou sagnoul dem sans tagou meuh hana ! Mantou lane moko dal ? Ak lane motakh mou def li . Non dou Mantou key .

___Woko ! Li takh mou defko amneuh lou xew sen digeunté té wahumako . Car elle m'a bien dit que tu étais au courant je croyais même s'est à cause de sa grossesse motakh ng bayiko pour qu'elle puisse se reposer en même temps .

Mantou est enceinte ?
Attends ! Je vais être pére ?

__Ey mane foumeuh dieum ?
Li tamite yégo ko !

Décidémment on dirait que j'ai perdu ma femme !
Je l'appel mais je tombe sur son répondeur .
Aviez_vous l'adresse de là ou elle est ?

___Non je ne suis au courant de rien à part qu'elle est aux Etats_Unis .

Merci Maman bonne nuit je crois que je vais aller me détendre .

_____________

17h20 min :

📞....Mantou iow fo ndey Nekk ?

___la ou tu ne sera pas !

📞...je te donne 24h pour retourner dans ton ménage

___togal di khar , sameuh takander sakh doko guiss Madjid Takha.

📞....Mantou je ne rigole pas Je te j....

___vasi jure que tu me donnera ma liberté si je ne reviens pas ! Xoleul yako téré nekh loumeuh nameuh dakhine ko tok !
Iow xam ngani namouma EveryBody Clakk your Hands !

📞....j'ai pas voulu dire ça rentre à la maison !

___je t'ai dis non do degg !
En tout cas dou légui !
Depuis quand t'as besoin de moi dans ta vie ?
Un conseil prends soin de tes futurs épouses .
Dou madone seuy ak iow ?
Di mougne beuh melni Fourchette ndax ey rumeurs yudul diekh ? Ak dépressions ?
Legui ma mom sameuh bop je prendrais soin de moi car au final personne ne le ferait mieux à ma place .

📞...T'es enceinte de mon enfant je te signal !

___oui et je t'enverais des photos dés sa naissance !
Et j'avais oublier ! Heureux ménage .

📞.............

__________________________

3ans se sont écroulées .

J'ai 28ans , et aujourd'hui je retourne au pays avec mon Fils Mohamed Chafi .
Ken xamoul ni damey nieuw té momeuh geneul .

Wouuuuuyaaaaayyyyyyy Karim ?
Iow ya nekk ni Karim ?
Et ta maladie ?

Karim :

Je t'ai menti et j'ai quitté le Senegal pour continuer ma vie ici loin de toi loin de notre amour .

___ Tu joues avec la mort ? Lolou sakh iow leuh maymeuh m dial !

C'est ton fils ?

____oui et bat les pattes sur mon enfant !
Et je suppose que tu rentres au Sénégal !

Oui je rentre, pour de bon ! Enfaite je ne cesse de penser à une femme que je voudrais épouser .

___Bien ! On s'en souviendra ! De cette amour que tu dis avoir .
Bonne Chance espéce d'enfoiré quand je pense que j'invoquais ton nom dans mes priéres .

Hhhhh merci . Elles m'attendront surement dans ma tombe .

___T'es qu'une merde ! Tu me fais de la peine .

----------------------------------

Madjid

Rien n'est plus comme avant , elle me manque , FaceTime ne me suffit pas , j'ai besoin d'elle , elle illuminait mes journées, mes nuits , ma vie .
Enfaite , elle me suffisait amplement ça je l'ai compris avec le temps , et j'ai aussi compris la place qu'elle avait dans mon Cœur . Elle je l'aime , j'aime mes femmes , mais elle je la respecte trop , je la considère , je ne peux la mettre au même niveau. Elle a cette chose de spécial , même étant avec mes femmes elle me hante . Je ne dois pas la laisser s'en aller, ça fait déjà trop longtemps, elle a trop supporter et encaisser elle a craqué et s'en est allé loin de moi , pour se reconstruire . Je l'ai détruite mais elle ne sait pas que parmi mes épouses , elle est la plus aimée.

Mantou :

Enfin ma maison ,
J'imagine l'impression que je ferais quand ils me verront . Avec mon fils dans mes bras !

Diinnggg___Donngggg

Oui j'arrive .

(Mdr la voix de Aïcha)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Mantou ma Awooo 🎊🎊🎊🎊

__Mantou , ???

Oui bébé s'est bien moi .

Waah

Mon amour tu me prends pas dans tes bras , ses bras qui m'ont énormément manqués !

Hummmm.....Câlin groupé !🥂🥂🥂

Madjid
Comment c possible, enfin je , Je , je veux dire ..
Pourquoi tu nous a pas prévenu de ton arrivé ?

Mantou : Désolée bébé surprise lalen begone defal rek ,

Caroline : Bienvenue à toi ma soeur , comment s'est passé ton voyage ?

(Dans la tête de Mantou) Ça sent l'hypocrisie , batey baxna mou tak leuh mo geun gnoumey xolei yen beut si mbed bi .

Mantou : Al Hamdoulilah chérie et merci de ce chaleureux accueil .
Mais yenn sounou Aladji bi xana topato len KO tamit ??

Aicha :

Mantou bayil togne , il s'ennuyait de toi peut être s'est ce qui justifie son changement , xam ngeuh Madjid mom yow yay Seytané weum manoul dem sans iow

Madjid :
C'est mon fils ça, viens voir Pa_pa !!! Il me ressemble trop
Mantou :
Oui , la on est d'accord
Madjid :
Hahaaaaaa Mantou amo loy wakh , viens je t'aide à aller dans la chambre tu deviens grosse hhhhhhh.

____30min plus tard dans la chambre

Mon amour je vais en profité pour m'excuser j'ai eu tord de partir , de te laisser souffrir , et affaiblit . Madjid si tu ne me pardonne pas j'irais directe en enfer . Mani soukk dileu balou Akk , mani toubb bou bakh💜

Madjid :

Balnala Sokhnassi , mer moleu diapone rek . Et vu que t'as bien réfléchi pendant ces semaines j'espère ne plus jamais revivre la même chose. On'est Mari et Femme surmontons nos problèmes ensemble sans fuite ni faillite mais avec calme et raison .

Mantou :

Et il en sera ainsi , sameuh lemon.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant