Lettres

7.5K 967 19
                                    



Ma lettre , cette lettre est adressée à la famille Takha.

 Tata Aicha la Fouineuse .

Sope Ngeuh!
Sofe ngeuh!
Lakalé ngeuh!
Tek thi Wané!
Seuh Kanam Bou Tassss!
Dameuh yakarni tchii l'ambassadeur Ibliss yi ngeuh bok. Un tout petit effort de 'Je me mêle de mes affaires', 
fera le bonheur de Soumeuh amoul wone loumey rousse?
Si mon père n'était pas ton époux, wallah t'aurais beaucoip a regreter

Amal Diamm.
_____________________

Oncle Madjid Takha, Belle Mère Mantou.

Vous êtes surpris de vos surnoms?

Tout d'abord cette lettre n'est pas un anonymat.Je me présente alors je suis Kalmy Takha votre fille que vous voulez lui faire dire, c'est-à-dire Mohamed Kaw.
Fok ni yéneu thi nek! Bref Je vais le rejoindre.

Ne vous fatiguer pas à appeler pour déranger personne ne sait que j'ai quitté Fouta au moment où j'écris cette lettre j'ai assommé tout le monde avec une forte dose de somnifère.

Papa fallait reconnaître vos erreurs avant, Papa tu n'es pas su sencivilisés.

Papa qui est ce que l'Islam?

Papa qui est ce que l'amour pour un autre être qui n'est nullement de notre sang?

Papa Pourquoi tu m'enfermais tout le temps?

Pourquoi j'avais des gardes du corps qui m'accompagnaient partout où je pouvais aller?

Lane mofi diarone firé bou méti bi?
Awmeuh bén Kharite, Ken Sanioul, Ande Ak Mane.
Kholeul tey limou djour?

Ton Histoire avec ma Tante Mantou
'' Lébou leuh! Dou diokh seuh Domi éducation ak dîné, Hallpullard Mbokam "
lepp xamnako et voilà ce qu'il a fait de son fils, ton fils, frère, mon homme.

__Belle Mère au moins t'es différente Chafi connait '' Seydina Limamou Laye '' Dont l'Arrivez était Prédit par  '' Cheikh Omar Foutuyou Tall ». {Hallpullard}
Et Qui est Mahdi
Je ne sais pas s'il m'acceptera à nouveau à cause des serments que tu lui fais savoir avant son départ.

Mais ce n'est pas un hasard dans le ciel pour que tout puisse bien se passer de mon accouchement.
Oui Chers Parents je suis enceinte de mon frère.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant