Partie 21

9.6K 1.1K 12
                                    

On'est dimanche tey fok meuh def dara.
Que puis_je bien préparé pour le diné ? Axx façon keur famille la nek manumafi def dara lou spécial mais désert ken bagnuko.

J'ai mon pot de glace, une pomme et du miel bio. Parfait !

Heu un ensemble string noir et son soutif heuuu___il est passé où mon gilet en dentelle ? Tiennn le voici ! Cool. Je vais prendre un peut mon temps dans la salle de bain vu que Citron' joue à la console.

__________________________

____Hey, mon Chiwingum à la vanille passe la mallette damey joué bb !

Parceque tu t'y connais toi ? Hummm... Ta tenue j'adoOre.

____J'ai un frère je te signal du coup j'avais pas le choix, il me forçait à jouer.
Humm.. Nexnaleuh ? Le meilleur reste à venir chéri !

Et si on laissait le jeu Et se concentrer sur nous 2 ? Petite Torchinette.

___Humm... Coquin ! Non on joue d'abord.

Si je gagne je te torture, et si tu gagne aussi tu sera ma soumise.

___Hhhhaaaa, si je gagne je ferais ce que je voudrais de toi ce soir.

Allons_y !

____________3/7buts

Madjid tu m'as laissé gagné tricheur Wanté baxneuh. Va éteindre les lumières et allume la veilleuse, le temps que j'aille chercher mes petits douceurs mon LU.

j'espère qu'il sera bon à croquer ton LU.

Maintenant allonge toi au milieu du lit.

Je pris ma glace et lui en verse sur le corps. Je le lui léchais partout sans laisser de trace ce qui lui fait du bien avec cette fraicheur et ma langue j'imagine.
La pomme je l'avait divisé en deux partie pour mettre du miel après l'avoir laisser dans l'eau glacé. Dos à lui je le lui masse le membre des petits cris il pousse supert dafmey nekh. Je continue avec souplesse, je descends du lit son membre dans ma bouche pour me régaler du miel.

___non enlève ta main de ma tête, ne me touche pas et laisse moi faire.

Je continue, je kiff. Weuh !!!!!!!!

Me voilà dans l'air puis par terre au sol. J'ai vraiment un Mari Sadique quand il s'agit d'activité physique.

_____________________________

📞... Hey princesse, tu dors toujours.

..... Hunnn Chéri tu m'as épuisé hier doumeuh nelaw !

📞.. Allez s'est bon lève toi et fais moi du bon ''Mafé'' tu me l'amène je vais mangé ça au cafétéria.

Comme tu veux Kinder.

📞... J'ai failli oublier y'a mes oncles et tantes qui viennent vivre à la maison, ma mère va t'en parlé.

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Vivre tu dis mane manumeuh lolouh deh non_non déjà avec tes parents et frères je ne peux pas tout faire avec toi et je suis vraiment mal à l'aise ngeuh beug meuh yokeul

📞... Heiiii boulmeuh fontooo té ngeuh djog Tali agne, dinegn thi wakh si kanam.

Cone baxneuh.

_________________________

Bonjour maman bien dormie ?

___ah sama dom legui laleuh done ladj, sameuh mbok yi nek fouta daniy nieuw deuksi tey. Augmente la nourriture ma chérie.

Ook maman bébé waxnamako, amoul ben problème

___Mantou deg na nak da ngeuh Djongué ey citron ngey woweh sameuh dom essaye juste de te contrôler en famille.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant