Partie 32

7.6K 957 3
                                    

Je ne suis pas une Sainte , ni une pute.
Oui j'ose le dire j'ai ma dignité.
L'honneur ?
On'en parle tout le temps mais qu_est ce que s'est ?

Je n'ai fait qu'assumer mon Amour pour mon frère et je me suis donnée à lui par Amour.
Oui s'est sale et les avis négatifs j'en ai que faire .

J'ai appris avec le temps de partager mes émotions et désirs sexuels. Je ne le cache pas et je lève la tête bien haute .
Saviez_vous pourquoi ?
Car je ne le fais pas pour argent , et je ne le fais pas avec n'importe qui !
Ça dépends de mes envies , et surtout si je désire la personne .
Peut de gens vivent et meurt sans connaître la passion , le désir , et moi j'ai eu la chance de les connaître avec un seul Homme et je n'ai de regret car au final j'étais juste amoureuse !
Est-ce mauvais ?

J'ai souvent entendu ça '' telle mère telle fille '' !
Aaaaaah Caroline je ne sais pas si je dois la blâmer ou pas !
Après tout s'est une Blanche et chez eux le Sex s'est quand on est amoureux. Elle a fait tout son possible pour m'amener à la raison mais s'était trop tard ! Les sentiments étaient déjà présents.

Dois_je blâmer mon père un Hallpullard déraciné puisque lui aussi ne m'a pas fait entrer au Darra. Et à part des quelques Sourates je ne connais rien de la Religion , ni de mes descendances .

Mais telle n'est pas la raison de ce qui se passe maintenant.
J'ai le choix entre me reprendre en main et changer ?
Où Lutter pour ce qui est à moi ?


___Que diront_ils ?
Les parents ?
Les voisins ?
Les amis ?
S'ils savaient comment je me développe de l'intérieur , Je ferais sûrement des morts !


La distance est invisible , la distance importe très peu quand les sentiments sont pures .

M'amener à Fouta n'a servi à rien !
Car je l'ai dans ma peau et dans mon corps !
Il vit aux États-Unis mais ils ne savent pas que je suis rusée .
Les mots de chiens qu'ils nous ont traités ne s'éffaceront jamais de ma tête !
__Ma mère m'envoie tout le temps de l'argent et bientôt j'en aurais assez pour quitter le pays et rejoindre Mohamed Chafi .

Quant'à Tata Aïcha je la laisserais une lettre très particulière.

Les autres je veux dire Madjid
{ Ex Papa ! }
Mantou { Futur Belle Mère même si pour elle s'est dans mes cauchemars les plus affreux  }  en recevront une très intéressante .

Pour ma Très Chère Mère qui ne m'a jamais abandonner dans mes pires moments aura toujours de mes nouvelles.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant