Partie31

7.4K 998 4
                                    

Cheri maintenant que tu as le Baccalauréat tu vas continuer tes études aux états_unis

Chafi : Mais maman on'avait pas dit la France ?

Oublies la France et laisse Kalmy y aller !
Discussion close .

Kalmy : (comme ça elle planifier de m'éloigner de lui) ok .

Tata Mantou je voudrais qu'on parle .

Mantou :

Togal

Kalmy :
Mais seule ! Mohamed tu peux nous laisser un moment je te prie ? ............
Bon hamnani Mane rek ngeu begn wanté dameuh beug ngeuh xamni Mane ak Chafi manoniou séparé ! Il va partir xawmeuh fane dinako tope naleuh mère .
Deg naleuh yak Ta Aïcha demb lothi nameuh rek bulthi tayi .
Boulmeuh xol li yeup mako wakh !
Voilà Ta Aïcha iow dou né ngeuh yay Vice présidente galé bi ! Naleuh Mantou reportel limako wakh . Pour Mane ak sameuh mak namou mathi ici repose !

Aïcha

Héhééé ! Iow Hana da ngeuh doff ?
Dom djeu_ndeye djeu !
Wow ngeuh beut ni seuh yaye ! Mey wakh ngey napé sey beut you didjeu ngey melni kou djiné titeul .

Madjid :

Lou khew fi ?

Mantou :

(....) Li deh lameuh Kalmy wakh

Madjid :

Tarrrrr.....taaaarrrrrr donne ton téléphone ! Donne ton téléphone j'ai dis !
T'est puni pour une semaine !
Fou le camp !

Mantou tu ne penses pas que t'exagere cas même bayil xaléyi !
Da ngeuh beug tasse keur_gui ?
Xolal beugeutumafi degg détails je suis clair ?
Bou yager ngeuh sof té niak xorom

Aïcha fais moi du café !

___________________Mantou/Madjid

Bébé balmeuh boul mer iow tamite si je me comporte comme ça s'est juste par prudence car Mane wornameuh ni Kalmy ak Mohamed amneuh lougne sek !
Len rek laley niane dougeul message Kalmy yi !
C'est intime je sais mais fait juste ça papa iow tamite !

🗯️ Chafi on se retrouve dans ta chambre dans une demi-heure !

👤Pour mon Cadeau d'anniversaire comme t'avais dis ?

🗯️Oui j'ai acheté de nouveaux sous_vêtements rien que pour toi ! J'aimerais ressentir ton orgasme dans moi une nouvelle fois !

👤 D'accord petite Coquine ! Vers 03h du mat ! Je laisserais la porte entre_ouverte !

🗯️ Boul wakh Dara ! Enfaite s'est qui cette nouvelle femme qui ne cesse de te coller tout à l'heure au centre ?

👤 T'est jalouse ? T'est sérieuse ? Hors que tu sais que je n'ai Dieu que pour toi !

🗯️Damey ladjté rek ! Je te laisse on'est tout les deux sur nos téléphones devant tout le monde bientôt il vont soupçonner déjà que Ta_Mantou nous surveille !

👤Yeah on fait comme ça !

______________

_______________________________

Chafi ak Mantou ! 👤👤👤👤 Doyna warrr !!! Il se passera quoi à votre avis ?

À vos claviers je veux vos avis ! Et je suis désolée du retard j'avais des examens ! 🍓

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant