Mon enfant cela fera bientôt 1mois que tu n'as pas repris ton poste à l'agence, que ce passe t_il ?
Depuis que tu t'es marié t'es devenu paresseux et fénéant. Cette femme ne t'a rien apporté de bon.Maman on dirait que tu ne crois plus en Dieu. Est_ce que tu t'entends parler ? Si je ne suis pas aller au bureau s'est Parceque je ne sens pas bien, s'est étrange, comme si j'étais entrain de tourner en rond dans les rues. Les vertiges, les maux de tête... Peut_être que je ne me suis pas assez reposer.
Hunnn fallait dire, peut_être qu'elle est ta poisse.
____________________________
J'etais dans la cuisine quand ma belle mère est entrée brusquement sans prévenir ce qui m'a fait sursauter.
__Yaw depuis sameuh dom tak leuh batay ligéyeutoul mane na xam li xew ?
__Ah maman, mane sakh momeuh diakhal wakh na beu sone mais dara, liko dall yem nameuh trope.
___Djigoko motax Wanté Nala xamal léneuh sameuh béneu bi doumako Sarakhé. Prends tes devants si t'as quelque chose à avoir avec ce qui se passe di ngeu xamni Golo dou bey baboune di doundé.
___Heuuuuu Maman pardon taxawal. Iow lomeuh tek ? Da ngen fokni kou seuysi rek ngen wuteul ko sikeuh, mane nak doumeuh gnognou Je n'irais pas plus loin avec vous, vos insinuations vous pouvez les gardés. Té xolal fouleuh nekh dem, louleuh nekh def , louleuh nekh wakh, bo niewer fi nge mey fek. Len mom xamnako, masso ma beug cone li Dumeuh Bet , merci de bien vouloir fermer la porte derrière vous. Merci.
____ mane ngey napp ? Dima wone ni da ngeu pank ? Kou xamadi ngeu, mais iow Mantou ya wowbeut. Iow sakh xaral...
__ J'aurais pas dû la parler comme ça, mais je n'avais pas le choix. Nitt loko tamal rek lolou moy continuer, il était temps que je me rebelle un peut.
________________Madjid et son père
Madjid, ta mère vient de me parler. À ce qui parait, ta femme la mal parler ce qui lui a fait vraiment mal car je la connais elle ne déprime pas vite.
Comment ça ? Mantou a fait quoi exactement ? elle ne m'a rien dit.
Parle la et fais la savoir que dans cette maison y'a des règles et le respect est primordial. Mais vasi doucement car au final on ne sait jamais.
J'y veillerais papa.
_______________________________
Pv de Caroline :
1mois déjà, il est temps que je fasse mon apparition. Mais comment ? Cela ne sera pas facile Wallah. Mais je dois en parler avec Karim, ce petit con pourra peut_être m'aider qui sait ! Non façon je n'aime pas laisser de trace je le ferais à ma manière. Pourquoi pas sa secrétaire ?
Je l'ai contacté sur le champ pour fixer un rendez-vous au Nice cream ce qui fut fait.
_________________Madjid & Mantou
Mantou il s'est passé quoi entre maman et toi ?.... Ce silence veut dire que tu plaides coupable ? Écoute ma mère tu la respecte et l'obéit, s'est grâce à elle que je fais parti de ta vie. Je ne sais pas ce qui s'est passé mes je ne veux plus de sa dans ma maison.
_____Madjid deg na seuh wakh.
Wanté len la beug ngeu hamko, nek fi étrangère takhoul mey bayi nioumey mal traité, j'ai laissé une maison, des parents, un frère des amis, pour venir demeurer avec toi . Je ne t'ai pas suivis pour autres choses et tu le sais parfaitement en ce qui concerne ce qui s'est passé sois tranquille. Il n'y aura pas une seconde fois.
Pv de Madjid :
Ce qui me plait chez ma femme s'est qu'elle sait raisonner. Elle est calme, et parle tout bas. Dans ses mots j'ai compris qu'il se passait quelque chose avec ma mère , déjà qu'elle ne l'apprécie pas Mantou a sans doute due se révolter. Et le fait qu'elle n'est pas entré dans la détails prouve qu'elle supporte.
Moi en tant qu'homme je me dois de veiller sur elle, de la protéger et de l'aimer car oui, elle a tout quittés pour moi . Cependant il est de mon devoir d'être un père pour elle, un ami pour elle, un frère pour elle, et au final un Mari et Père de ses enfants.
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...