Madjid & Caroline
Te voilà bien ponctuel Madjid, que me veux tu ?
____S'est quoi ton problème Caroline ?
Pourquoi tu refais surface maintenant au moment ou tout allait bien dans ma vie ?Sûrement parce-que '' je t'aime toujours '' et me demeurer encore loin de toi m'étais insupportable.
___Tu peux la fermé une minute et être honnête. Tu crois que je reviendrais avec toi !
J'ai une femme, la plus adorable sur terre, une battante, une Femme douce et rebelle à la fois jamais je ne la laisserais pour toi.Ooh que oui tu reviendras avec moi, et je ne te demande pas de la laissé non plus puisqu'elle a bien pris soin de toi durant mon abscence ça serait mal la remercié de causer son divorce.
Hey, regarde j'ai une surprise auditive '' Je serais ta seconde épouse ''et ça dans pas longtemps crois moi je sais que tu me désire autant que je te désire mieux vaut faire les bonnes choses et ne plus jamais se quitter. Ta main dans ma main unis devant le Miséricorde, Accomplissons notre voeux d'ados Madjid et reste près de moi mon coeur.
Je m'approche de son oreil et laissa cette phrase :{ Je ne t'ai pas forcé à m'aimer Madjid, tes sentiments étaient pures et sincères comme furent les miens }.
Nos fronts etaient colés je pouvais entendre son petit coeur battre. Voir mes lèvres trembler de désir.
Manatuma teyer sama bopp, et je l'ai fais. Je l'ai embrasée et il m'a enlacé ce qui ne dura que quelques seconde. Tant mieux !Madjid, Où vas tu ?
___loin de toi.
___________________Pv de Mantou
20h sans nouvelles ! Bizzare Madjid n'est pas dU genre à ne pas m'avertir au cas ou il rentrerait tard. Sûrement avec l'autre, hun elle tombe à pique juste quelque mois de mariage !
Quand on me disait que Goor da leundeum, deug leuh. Ils ne te montrent que ce qu'ils veulent te faire croire mais Boul xam linugn neub. Si cette situation me trouvais dans le célibat rompre na beu dial si lénéne ndax je ne m'attarde pas sur des futilités vraiment. Mais Yallah Bakhna.
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...