Partie 17

9.3K 1.1K 2
                                    

Mantou, ___________

Comment je vais devoir annoncer cette nouvelle à Madjid ?
... Thiey fane la djeum, rouss ak kerssa bimeuh am ?
Est-ce qu'il comprendra ?
Ak confiance bimu am thi mane ? Est_ce que Dumeuh bayi nonou ! Et si Karim décide de tout faire pour le connaître ?

_____Citron wathie ng, wa laneleuh ? Tu fais une de ces têtes ?

.. Rien ma chérie, viens dans mes bras tu m'as manqué.

______wOoow tu vas m'étouffer la ! Toi il se passe quelque chose. Wa kay me sangue leuh après ngeu waxmeuh. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle Chéri

____Hummm, dis moi !

... Non, le bain d'abord.

___après le bain, je veux m'introduire dans toi . Femme rend moi heureux, fais moi oublier cette mauvaise journée, prouve moi que je te mérite comme tu sais si bien le faire. Apaise moi, calme moi , réconforte moi j'en ai besoin.

.... J'aime pas quand tu parles comme ça ! Mais bul wakh dara. Allons dans la salle de bain.

__________Pv de Caro...

Karim passe à la maison s'il te plait !

____Tu me veux quoi toi encoreee !

📞... Cesse ton enfantillage et viens.
_

_______Karim et Charlotte

# Charlotte je dois te laisser, y'a une ex amie qui vient de m'appeler comme ça.

____Et pour Madjid tu me conseilles quoi ? Non mais écoutes je ne vais pas passer 3h de temps à râler pour rien moi.

Hhhhhaaaaa tu peux oublier Madjid son premier amour viens de débarquer très chère et crois moi, t'as vraiment pas de chance.
Démal ngeu séti kouleuh beug ngeu tok seuy. Mo geun weur di fén ak tass Seuyou diambour yi rek.

S'est toi qui me parle comme ça Karim ?
Comme si t'es meilleur que moi.
Iow Dougat thi Mantou mo takh ngey rey s bopp instants yi, lolou dou beug tass seuy ?

En tout cas, avec cette femme t'as 1000chances de perdre, et avec Mantou t'aura même pas de chance, le pire la gas il ne te regarde même pas du coup fais ce que tu veux .

_______Charlotte

Ah bon alors comme ça son premier amour a refait surface. Aaaah ma pauvre petite Mantou, comme on dit l'amour le véritable ne s'etteind jamais. Et surtout d'après Karim elle est très rusée et oui très même cette '' Ex ''.

___________________En famille.

Madjid est_ce vrai que depuis longtemps t'es pas allé au bureau ?

__Oui papa ! S'est exacte. Je pensais même à laisser la place à Abdoulaye vu qu'il se débrouille très bien.

Ta.. Aissatou :

S'est une bonne chose mon enfant de penser à ton grand frère mais je pense que t'es mieux placé pour être directeur on ne sait jamais.

Maman :
Et que comptes tu faire de ta vie ? Et ta femme qui va l'entretenir ? Tes futur enfants tu y pense ?

Madjid :

Je viens de signer un contrat avec le Président de la république. Grâce aux parents de Mantou je gagnerais plus qu'auparavant '' Al Hamdoulillah '' et ma vie familiale sera radieuse et mes enfants seront bien entretenus Mère.

AyoOoo mon fils Billaiie tu ne peux avoir que le meilleur j'ai supporté  dans cet foyer, ton pére témoin. Sois béni mon fils ainsi que ta chère femme.

Maman ne me remercie pas. S'est mon devoir en tant que femme  de chérir mon mari, de le soutenir et Essayer de faire de lui un meilleur homme.

Ta Aissatou :

Machallah t'es une bonne épouse, ma fille ça se voit que mon fils est chanceux.

Papa :

Merci ma fille pour ces paroles. J'appellerais tes parents pour les remerciés. Machallah.

___________________Karim&Caro

Assis_toi. Tu veux boire quelque chose ?

... Na merci

Enfaite j'ai vu Madjid on'a pas mal parlé et dans ces yeux je voyais toujours de l'amour pour moi.

... Et ? Je m'en fou moi.
Que veux tu ? Que je te soulève dans l'air ?

Sois pas si désagréable. En tout cas s'était pour te prévenir que je vais débarqué et ça sera chaud pour sa femme.

... Bah vasi.

Tu comptes plus la récupérée ? On dirait ?

.... Ça s'est pas tes oignons très chère et je te souhaite un beau rêve. Crois moi je ne dis pas que s'est impossible mais tu vas souiller.

Karim, iow siguil diakarlo ak mane ! Xam nga ni bandit demb ak bandit tey ken doulen plouff. Kone ma tok thi trône bi, limeuh beug Damakoy am. Neuh ler thi s bopp.

... Hhhaa je suis la, des noirs fumés pieds bien croisés et installé comme au cinéma . Ce sera un film que je ne ratterais pour rien au monde.

Alors, il te sera gratuit, Mon chéri.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant