FIN

9.2K 954 38
                                    

Michelle :

Alors Chafi on fait comment toi et moi ?

Chafi :

Explique toi !

Michelle :

je veux dire que voilà ça fais déjà 6 mois , qu'on attendait la sortie de ta fille Alimatou et maintenant que tout s'est bien passé Al Hamdoulilah j'aimerai passé aux choses serieuses tu vois ce que je veux dire ?

Chafi :

Mon ange t'as trop supporté , et enduré les pires épreuves de ta vie avec moi . Tu as raison , et je ne referais pas la même erreur que j'ai faite auparavant . Sur ce , Michelle

❤ à toi la femme de ma vie , notre couple est aujourd'hui en pleine maturité , nous avons su traverser les épreuves, conflits et crises pour nous aimer encore plus fort .
Nous sommes aujourd'hui un couple solide . Nous nous connaissons bien et nous nous respectons mutuellement .
Me marier avec toi serait le plus beau cadeau du monde , je veux un OUI ma petite lapine affectueuse . ❤

Michelle :

Comment dire non
.....biensur...biensur mon Ange aux Ails D'or .

Toutes nos Félicitations / disait une voix au coin du salon .

Madjid et Mantou :

Papa ,Maman désolé que vous l'appreniez comme ça sans votre bénédiction et conseil .

Majid:

Mon Fils vous avez notre bénédiction et on'est justement venu pour ça, vous unir , faire le bien avant de rentrer au pays tout en sachant que vous êtes dans le HALAL , nous permettra d'avoir la conscience tranquille . n'espa mon ange ?

Mantou :

Exactement mon Etalon , mon fils ton père à raison et je n'ai de mots à rajouter après ces phrases de Khalifa .
Michelle est bien pour toi on l'apprécie et fera une bonne femme et mère . Sur ce , ton papa et moi avions décidé d'amener la petite Alimatou avec nous . Pour vous permettre de continuer ces 2 petites années qu'ils vous reste à étudier .
Car éduquer un enfant à l'étranger y'a rien de plus difficile , et vous êtes trop jeune pour vous en occupé .

Chafi :
 
D'accord maman . On fera comme vous voudriez .

Michelle :

Je ne sais quoi dire !

Je suis trop heureuse , que demander de plus , Un mari dont je suis folle je l'ai eu , une Belle famille merveilleuse je l'ai eu , une petite fille mignonne on l'a eu ❤ , que demander de plus ,

Al Hamdoulilah ❤ ❤ 💍 .

______________________________

Mantou et Michelle en solo

Michelle : Maman ,

___ Oui ma fille

Michelle : Je veux des conseils pour garder mon homme rien que pour moi , et des astuces pour pouvoir bien m'occuper de lui ,s'est un peut gênant mais ma mére est décédée et mon père m'a abandonné depuis toute petite .

Mantou :

Princess je le ferais avec plaisir,et sache que je serais toujours la pour tout et n'importe quoi .

Mais sache une chose enfant, un homme reste un homme . Tu peux être la plus audacieuse en cuisine , tigresse au lit , et Fashion . Il en aura jamais assez , il peut sortir croisé une mandiante et en tombé amoureux , et la viendront les questions :

Qu'a t_elle de plus que moi ?
Est_il aveugle ?
Sûrement été marabouter ?

Tu vas même te sentir moche , faible , et tourmenter .
Alors mon enfant attend toi à tout , sois prête a tout encaisser et a supporter , baisse jamais les bras , garde la tête haute . Sois fiert et fais toi désiré par ton mari , sois radieuse . Et surtout supporte , et Aime le , chéri le et tes enfants seront bénis .
Ne jamais faire l'erreur de marabouter ton mari pour qu'il n'épouse pas une autre ça , si tu le fais  tu vas devoir rendre des comptes a Allah.

S'il te dit : '' Tu as empêché le ménage de ton mari et de telle , et pourtant s'ils se mariaient ils auraient pu avoir 3 enfants , et leurs enfants enfanteront des personnes pieux , responsables , et auront une grande importance dans ma religion '' .

Pour juste te dire d'être naturelle et laissé les choses telles qu'elles sont ça après tout s'est Allah qui décide pour nous .

Michelle :

Vous êtes si sage et douce , vos paroles me sont de grandes utilités . J'y veillerais , je vous promet.
Tout à l'heure vous aviez appelé Papa mon Étalon '' hummmmm maman Djongué ngeuh deh '' (Humm maman tu es vraiment futé)

Mantou :

Michelle 😂 , boul djongué khol (ne soit pas futé et tu verras ) ça sera une autre plus séductrice et manipulatrice qui va venir s'occuper de ton mari et il verra de nouvelles choses qu'il n'avait vécu dans votre ménage et il n'hésitera pas à la rejoindre .

Michelle :

C'est vrai , absolument vrai .
Puis_je avoir quelque conseils à ce propos ?

Mantou :

Suis moi , je te paye gratuitement tes lingeries allons au magasins et commençons .





              

              Lébou _Halpullard .🎀

Merci de m'avoir donner de votre temps à lire mon chronique , j'en aurais jamais assez de vous dire merci . Mes amours❤❤




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant