Là ou j'étais, y'avais paix et harmonie, je suivais mes études normalement je me suis fais des potes et suis un exemple pour certains dans le domaine de la religion.
N'empeche je n'arrive pas à oublier cette conversation au téléphone entre ma tante et un homme que je ne pense pas connaitre. Ce qui m'intrigue le plus, ou ce que j'aurais du dire a Papa c'est ce que j'ai entendu cette fameuse journée.
Est-ce que deugue leuh?
Jétais cas meme jeune! Aurais-je mal entendu?
Kalmy pourrait être la fille d'un autre?
Pourquoi cela me reviens justement maintenant?
-------------------------------------------------- -----------------------------------
Tata Aicha:
On viens de nous déposer un colis de, C'est une lettre.
Madjid : Une lettre, surement pour mes entretiens avec un nouveau collaborateur.
Ta Aicha : Geuw mako deh, Famille Takha legn si Binde.
Mantou : c'est étrange, j'espers que c'est une bonne nouvelle rek, ani Caroline?
Madjid : Elle est dans la salle de bain.
Ta Aicha : ok on va la lire aprés si tu veux bien Madjid.
... Madjid : Oui, oui Aicha la curieuse
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mantou : Citron faténa sama Yaye da wareuh nieuw ce soir mais 2jours lafi beugue amm.
Madjid : Excellent , je dois voyager dans trois jours pour des affaires et j'en profiterais pour aller voir Mohamed Chafi , mais avnt ca j'irais à Fouta voir Kalmy .
Ta Aicha : Eyow samey bébé yi nam nalen,
Caroline : Enfin c'est pas trop tard mon ange, les enfants doivent se sentir abandonnés ca fait cas meme des mois. Le téléphone n'est pas assez. n'espa sokhna Mantou?
Mantou : Wakh deugue contane nassi trope vraiment.
-----------------------------
Kalmy
Enfin à Seattle Edmonds. je palpite grave, beaucoup de sentiments se mélangent dans mon corps actuellement. Stresse , Fatigue , Doute , Peur .
Je ne veux pas qu'il me rejette, je ne le supporterais pas, demain je serais chez lui, dans son appartement. J'espere bien qu'il vit seul, pffff hhahaa je suis fole, il vit seule kéy.
Bon au lit Kalmy demain est un grand jour. INCHALLAH, demain, demain
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...