Partie 11

11.1K 1.3K 5
                                    

Je me suis réveillée épuiser mon bas ventre me faisais mal mais la douleur etait supportable cas même. Waaa ani Madjid ?
Le voilà avec un plateau de douceur. Un bon petit déjeuner, yekh ngeu nieuw dama xiff..
... Lui :
Merci mon amour de m'avoir offert ce beau cadeau. Je ne m'attendais pas du contraire, je ne sais quoi dire tellement que je suis fiert et plus audacieux.
....... Moi :
Waa Citron iow tam Pleure pas  ce bonheur est partagé tu sais Ngeu nek kumeuh ko diokh manumeuh wone am louko geun,  ndax depuis que je t'ai Connue je vois la vie autrement et comme je te l'avais dis prépare toi je ferais de toi l'homme le plus Heureux  que Dakar n'a jamais eut.
.. Ak seu jeune petit déjeuner bou Bakh ! Li yeup pour mane dall  ?
Madjid :
       Ferme les yeux
: /...
        : ouvre les
:... S'est quoi cette enveloppe ? Okk attends je l'ouvre...... A dedetttt key li dou deug wayyyy.

Lui : Voici 2millions pour te faire plaisir et changer ta garde robe car dorénavant je ne veux pas que tu mettes des habilles qui te Colent la peau. Et regarde moi.... Ce n'est que le début. Range tes valises je pars au bureau pour montrer a mon frere l'archive des documents 2 semaines  de vacances nous attendent quelque part.

Mantou : Si s'est ce que tu veux qu'il en soit ainsi.
Waaa Bébé takhawal fo djeum Domeuh sangue mane dama soneuh deh manou m dokh...

Madjid : Je vais devoir te porter jusqu'à la salle de bain alors, la famille doit sûrement nous attendre.

Mantou : No no, ta main dans ma main On va prendre ce bain ensemble et descendre ensemble,  regarde comme suis faible, da ngeu beug meuh xeum si salle de bain bi ? En plus je veux essayer quelque chose comme : je descend ma main direction le pantalon, son membre entre mes mains, la langue dans son oreil.

Madjid :.. Heuu.. Ar.. rê...

Mantou : Shuuutttttt ton pouvoir sur moi est fini hier soir. Maintenant s'est moi qui ai les commandes. On va le prendre ce bain ?

Madjid : Ouiiii...s'est comme tu veux.
_________________________________

AyOOOOOoooooooo......... Huuuuuuuuuuu... Lu... Lu. Lu. Luu Mon fils t'a bien choisit soyez béni, je suis très contente toute la famille nous felicitaient, ma mère  et mes prochent qui pleurent. Da melni amneuh niouy deh ak gatié deh, demkat legn m tegone xamna lilen fi andi deh dougn ko wax,,, hun,,  des chants et dansent.. Eeyy way beuss bi.

Citron ! Ani draps bi ?

__Je l'ai gardé pour que personne ne puisse le voir , s'est interdit en Islam de montrer sa publiquement,  Les personnes différent ma chérie. Je le laverais moi même.

Merci, citron j'ai failli te dire la même chose .. Mey wax ngeu tek thi Gentleman laver key ! cone baxneu je t'aime.

___suis moi au salon on doit parler en famille.

__________________
Papa , Maman je vous salut. Ce rassemblement n'est rien d'autre pour vous mettre au courant de la décision que j'ai prise. Je  pars pour 2semaines de vacances à Saly avec ma très chère épouse cette après midi. Ainsi j'ai nommé Abdoulaye comme président de l'agence jusqu'à mon retour.

Tata Aissatou _____Hééé Allahhh, mon fils ne pourra te remplacer s'est pas sûre les finances de l'entreprise sont dans le chaos.

Madjid_________Maman Aissatou, tout est revenu a la normal s'est une longue histoire mais tout va bien par la grâce de Dieu.

Mon père___________soyez béni mes enfants et sachez que j'ai foi en vous.  Ta mère et moi sommes très heureux de cette union, et espérons être bientôt grand_parents. Pour l'agence nul ne saura mieux sans occuper que ton grand frère a ton absence.

_________________________________

Il a parler de quoi , grand_parents ? Salam.. Maleykoum salam.. Doom !
En tout cas s'est pas pour maintenant Lolou foumou amati, je prends mon temps profité de mon mariage beu paré.

Tata Aissatou et Abdoulaye :___

Khandé mi andato sidaa diogui foula ko angue athitata miniangue ma aritoto ko agence ? 
# Tey lay xam ndax am ngeu fouleuh, iow di ngeu bayii seu rek nieuwat si agence bi ? #

Abdoulaye #
Non mère, impossible cela fais longtemps qu'il occupe ce poste et maintenant que je suis à la tête s'est définitif. Sa femme portera ce fardeaux durant le reste de sa vie j'ai une surprise désagréable qui la rendera coupable.
________________________

Alorrrrrrsssss mes citrons êtes vous curieux de savoir comment se passera les 2semaines de vacances de Mantou et Madjid ?? 👋👋👋...

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant