📞...Alloh
Oui à qui ai_je l'honneur je vous prie ?
📞....Madjid
Madjid , toi ! Hun tu me veux quoi ?
📞...je suis à Dakar et je veux te voir .
Depuis quand je fais parti de tes envis Madjid ?
Ecoute ! Ne m'appel plus et garde tes envies pour ta femme .📞...Caroline t'as pas interet à me raccrocher ! Ok comme tu veux si tu changes d'avis je serais à mon bureau.
Je m'en fou .
__________________Mantou
📞...Citron nameunaleuh deh , tu ne reviens pas ?
....Princess wallah tu me manque plus , enfaite non finalement je dors à l'hotel ce soir demain je crois rentrer à l'aprem Inchallah.
📞...Pourquoi à l'hotel hors que y'a la maison famillial ?
Longue histoire demain je t'en dirais plus .
📞...Hunnn ok ! Façon j'ai une agréable surprise pour toi .
Dis moi , s'est quoi ? Juste un tout petit peut .
📞...En tout cas se sera le plus beau jour de ton existance .
Est_ce que je ne vais pas rentré la tout de suite ?
📞...hahaaaaa .....non bagneul lolou , je te laisse y penser . Bonne nuit Owner .
Bonne nuit Princesse et sois prudente .
_________
Et si elle attendait un enfant ? Non s'est trop je pourrais en mourir crise cardiaque WoOw un Goss s'est le bonheur wallah .
Non je me fais surement des idées . Mantou est jeune et est surement pas prête .
J'aurais aimé être pére .Aicha sa belle famille
Papa , Maman. Je vous ai fait appelé pour remettre de l'ordre et dire 💭 la vérité. Cette vérité que l'on cache depuis un bon moment je dirais même des années.
Le cas de mon Époux est de plus en plus grave , et comme on dit une épouse se doit de protéger et de soutenir son mari .Abdoulaye m'a confessé y'a de cela quelques jours ces propos(.........)
Oui 👍 papa vous aviez bien 👌 entendu .
Certe il a commit ce crime , mais malgrè lui car on sait qu'une mère restera à jamais une mère et combien s'est sacrée.
En ce qui me conserne j'en ai parlé avec Madjid enfin Abdoulaye lui a tout expliqué et il ont trouvé un terrain d'entente .
Merci de m'avoir accorder de votre temps et sachez que je ne l'ai pas fais pour briser les liens de cette famille . Juste que je ne pouvais être injuste à regarder les faits sans ne rien dire 💭 ni faire .
Je m'en désole si j'ai dis quelque chose de travers .Maman de Madjid
Dieu ne laisse jamais le mal triomphé s'est impossible . Rien de tout ce que tu m'as dis ne me surprend , car j'étais au courant et je l'ai supporté depuis des années pour ne pas inquiéter mon mari j'ai vécue avec . Mais Abdoulaye me désole car malgré tout ce qui s'est passé au final s'est un bon Homme , car m'a toujours traité avec respect .
Père 🎅 de Madjid
Soubhanallah .
Trop s'est trop ! Aissatou......... Aissatou............¯---------Name Baba ////
Est-il vrai ce que Aicha vient de nous raconter ?
------je ne comprends pas ?
Range tes valises et prépare toi de prendre l'horraire à l'aube je te libére Aissatou , Je te libére Aissatou .( 7fois) je n'ai nul besoin d'explications car j'étais au courant de tes moindre faits et gestes .
Tu finiras mal Aissatou , Tu finiras mal .________________Charlotte et Caro
Cette fois soit il décide que je fasse parti de sa vie , soit je continue ma vie loin de lui , loin de son ménage .
–______Tes sure de vouloir abandonner s'il ne se décide pas Caroline ?
Dis ! Tu me prends pour ces femmes qui draguent sans lacher prise un moment et voir ce que ça donne ?
Il n'est pas interdit 🚫 de séduire de se faire désirer, d'être féminine . Mais s'est cas même un délire et un manque de confiance en sois à toujours tourner autour d'un homme qui fait ''' je suis peut intéresser '' car tu lui facilite tout accès.
Très chère faut savoir se reprendre en main ✋ et apprendre à les ignorés. Peut importe les circonstances , le temps , la distance ils finiront toujours par revenir .-__________façon moi je ne connais rien en matière d'amour mais bon , on verra . Alors tu penses y aller demain ?
Biennnnnsuuuuurrrrrrr ! Mais pour 5minutes . En bref je ne compte pas duré, tu ne peux pas comprendre laisse tombé.
Flashback :::::::::::::
Caroline et Charlotte se sont connues grâce à Karim . Celui_ci avant de partir savait qu'elles étaient faites pour ètre ensemble car avaient une sale caractère. Par la suite elles ont appris à se connaitre et depuis sont inséparables.
Fin 🔚 du flashback
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...