Partie 22

9.8K 1.1K 2
                                    

Mantou &Madjid :

___Heuuu... Peux, tu m'éclairer sur ce que je viens d'assister là ?!

Elle s'est Caroline mon ex comme elle vient de te le dire, enfaite s'était mon premier amour.

___Et être son premier amour lui donne t_elle le culot de te séduire dans ton bureau Madjid !
Depuis quand vous vous voyez ?

Comment ça ?

____Écoutes ne me prends pas pour une idiote respecte mon intelligence Tu veux bien ?

Depuis quelques jours,

___Ah s'était constant alors ? Tu me trompais Oklm !

Non penses pas loin, on s'est vu deux fois. D'ailleurs le soir ou je suis rentré tard j'étais avec..

___Oui oui avec elle, merci de m'avoir respecter t'es vraiment un mari digne de confiance. Limite t'aurais dû me mettre au courant Madjid, ça serait vraiment plus facile à encaisser wallah. Elle était bien à l'aise crois moi.
Bonne appétit !

Tu ne manges pas avec moi ?

___

______________________________

📞..........

Oui, Mantou sava

📞..... Non sava pas !

Mais tu pleures là ?

📞.... J'arrive chez toi j'espère que tu y est ?

Oui bien-sûr tu m'inquiète là ! Je t'attends.

Mais putain ça fait mal, s'est fou comme ça fais mal. Je pensais encaisser, mais non s'est dure...

___Maria / Mantou

___hey ma puce qu'est ce que tu as ?

Il me trompe Mariama, Madjid me trompe.

___s'est pas possible vous aviez juste fais 11mois de mariage.

Et pourtant il l'a fait. Il me trompe avec son '' Ex '' une Caroline
S'est difficile d'être tromper le pire c'est que je ne serais sûrement pas au courant pendant un long moment si je ne les avaient pas surpris enfaite.

___Shut, pleure pas ! Dis moi ce qui te fais mal.

Avant lui j'avais une vie, tu sais un boulot une conscience tranquille indépendante. Je me suis mariée par amour et j'ai laissé mon job pour prendre soin de lui.

Maria où est_ce que j'ai fauté ?

J'ai tout fais absolument tout pour lui et il a voulut voir ailleur quoi sans penser aux efforts et aux sacrifices que j'ai fais pour lui.
Limite il aurait pu me prévenir, me mettre au courant me dire ce qui s'était passé et ce qui est entrain de se passer pour au moin me faire sentir importante tu vois ?
Mais non non, fallait que je les surprennent et assise confortablement sur son Bureau tout près de lui nice.

Est_ce que rafet neuh ?

Imagine si s'était une autre personne qui les avait surpris en ce moment quel valeur aurais_je ?
Que penseront les gens ?
Et comment me verraient_ils ?
Il m'a pas respecté Mariama, je voulais juste qu'il me respecte juste un tout petit peut tu vois ça ?

____ahh ma puce j'imagine ta douleur. Cesse de pleurer s'il te plait....

Non je ne peux pas me calmer,

___ Donc finis de pleurer et tu me diras si tu finis.

Mariama _____

Écoutes moi attentivement.

Dans la vie on ne peut être tout le temps heureux. Le mariage ce n'est pas uniquement le bonheur y'a la douleur et la patience.

Pourquoi dit_on que ''Seuye yomboul ?''
Pourtant dit_on que ''Djiguéne dey mougne ? ''

S'était pour nous mettre à l'épreuve, pour nous préparer à ce qu'on trouvera ailleurs.
Les hommes ma chérie s'est des bébés il faut les chouchouter, leurs faire plaisir , accordés de l'attention et surtout les aimés.
Et pourtant les bébés dés qu'ils ont un nouveau jouet ils nous laisse pour le nouveau jouet et au final lorsqu'ils en auront assez ils reviennent vers nous, leurs mamans, leurs chéries.
Si ce jouet est vraiment précieux ils le promène avec eux et la maman aura vraiment du mal à le prendre .

Juste pour te dire que tu n'y peut rien, on ne peut pas forcé un coeur à ne pas aimer. En Islam il à droit à 4 femmes, alors tu te torture pour rien et on ne parle même pas de mariage.
Il t'a menti s'est peut être vrai, il aurait dū te dire la vérité Parceque vous êtes un couple enfaite et les mensonges, les cachotteries brisent un couple.
Les mecs ça savent mentir très chère met toi bien sa dans la tête que ce soit le mien ou Madjid tous pareils.
Pour t'apaiser le coeur fait ce que tu as faire continu à prendre soin de lui, ignore ce qui s'est passé et laisse le vivre ne le contrôle pas, ne pose pas de questions  '' togeul ngeu mougne '' et tu verras que tout sera clair pour lui.
Wallah il ne te cachera plus rien, et sera encore plus proche de toi.

_____ T'as si vrai. Pourquoi je me sens mieux avec toi ? Tes paroles me fortifient tellement.

Je suis là pour sa ma belle maintenant rentre chez toi pourqu'il puisse te trouver à son arrivé ok.
N'oublies pas fais toi une bonne glace, ça aide !

___hhhhh t'inquiètes j'allais le faire.

J'ai 1 message,
Oh non pas ça , mon Dieu pas ça, je ne suis vraiment pas dans mon assiette. Ook Karim je me defoulerais sur toi avec plaisir espèce de Chien en chaleur.

___________Madjid et Matar

Ouaii frére t'as entendu voilà ce qui s'est passé avec Caroline.

___Et maintenant que comptes tu faire ?

Uuuufff je ne sais vraiment pas, vraiment je ne sais pas !

___Penses tu qu'on puisse oublier une femme qu'on a aimé d'un amour différent, d'un amour unique , d'un amour qu'on croyait oublier ?

Matar, l'amour est une plaie. Au sens propre d'abord blanche, clair, nette puis elle ne tarde pas à saigner, à faire mal. Parfois elle s'infecte , parfois elle se desséche et forme une croûte et puis laisse une sicatrice.
Cette sicatrice qui nous suit durant une longue période de notre vie que l'on oublit, qui sort de notre tête mais qui refait surface après un long moment de soin . En le caressant les souvenirs nous reviennent, elles ne nous quitte jamais.
Voilà mon amour pour Caroline s'est une plaie qui s'est cicatrisée, mais que j'ai caressé pour revivre le passé.
J'ai blessé ma Femme Man, et je ne voulais pas, elle ne le mérite pas.
Cette fleur a tout fait pour moi jusqu'ici tout, comment puis_je la remercié ?
Comment lui dire que je l'aime ?

___Tu l'aimes à combien de pourcent ta femme Madjid, et le reste s'est à Caroline.

S'est compliqué Matar

Avec Mantou s'est un mélange de sentiments. Y'a l'amour, la passion,  le respect frère tu connais ce que s'est de respecter sa femme ? Non n'imagine même pas s'est fort Bruuh ! Elle je l'admire, je la désire je n'ai jamais assez d'elle. Son abscence je ne peut l'imaginer je pourrais en mourir frère enfaite ma Femme s'est un coeur.

____Madjid, mec sais_tu que t'es amoureux de ta femme !
Fais pas le con tu t'en rends pas comptes mais s'est d'elle que t'es amoureux, fais pas la pire bêtise de ta vie frère. Je ne sais pas ce que tu ressens pour Caro mais l'amour que tu portes à Mantou est incomparable avec celui de Caroline.

Je l'aime Caroline, elle s'est mon passé elle a marqué quelque chose en moi je ne plus me séparer d'elle. Bordel j'en étais amoureux tu me comprends la !

___Alors épouse la !

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant