Partie 16

9.4K 1.1K 2
                                    

Hakim & Caroline

J'étais venue 20minutes en avance.  Sous le soleil, dos aux autres et face à la mer, pieds croisés un verre d'eau gazeuse. Je ne pouvais m'empêcher de trembler, trembler de peur, trembler d'engoisse. J'essayais de voir sa réaction lorsque tout à coup :

Bonjour Madame.
.............

Bonjour,....Madjid.

je me lève face à lui.

___Caroline ?? Mais, Mais iow.. ?

... Oui Madjid, s'est moi .

Non attends ne part pas s'il te plait, écoutes moi. Écoutes moi et je te promet que se sera la dernière fois. Reste, je t'en prie reste.

___Iow lane ngey def fi ??

Je suis venu pour toi, Madjid

___Pardon tu dis ?

Assis toi s'il te plait, juste un moment, un tout petit moment.

__vasi Chies, je n'ai vraiment pas de temps à perdre pour une saleté de ton genre.

Ok, comme tu veux.

Je suis la Parceque je dois te parler j'ai eu tord dans le passé, et les souvenirs me hantent. J'ai tout foirés je sais, mais je n'avais pas le choix'. Madjid tu sais comment sont mes parents :

Strict, et Fiert.
Je dépendais d'eux à l'époque même si tu faisais tout pour moi je ne pouvais rentrer en France enceinte ma vie y dépendait.
Madjid xamnani maleuh togne, xamnani je t'ai trahi, xamnani t'as souffert, mais sache que moi aussi j'en ai souffert. Ton absence me manquait, les souvenirs couvraient mon visage de larmes, la nuit à peine j'avais du mal à dormir me vient l'idée de regarder nos vidéos et photos.
Regarde moi s'il te plait, mes paroles sont sincères.
Je me disais '' sva tout ira mieux '' mais j'ignorais que sans toi je ne suis moi même et je ne le serais sans doute pas car tu étais et sera mon Aura.
Nul n'a su me complèter,  ni me faire vivre, celui à qui je repensais et repense le sourire aux lèvres, celui qui me faisait vivre, celui qui me résonnais et me redonnais la foi s'était toi Madjid, toi et à part toi y'a pas meilleur Homme.
5ans sont passés et je suis toujours amoureuse de toi, me voilà encore plus t'as vraiment pas changé, un Gentleman.
Madjid Je te demande Pardon au fond de moi, Je te demande vraiment pardon pour tout le mal que j'ai causé, je ne le mérite pas certes mais j'en ai besoin . Mon amour pour toi je peux réessayer de le briser cela n'est pas grave. Mais ton pardon accorde le moi.

t'es vraiment une garce. Je ne peux te regarder tellement que tu me dégoute, t'es pire qu'une chienne . Ce culot que t'as eu pour te faire passer pour... Pour... Vasi

___Essuies tes larmes et dis moi si t'as fini de t'excuser ?

_____La seule chose que t'as oublié de dire s'est : Excuse moi d'avoir tué ton Enfant.
Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire s'est d'avoir fait cette erreur. Mais l'amour qui cloche n'a pas de durée.

___ T'enerves pas ! Je ne pourrais te convaincre, ça je le sais. Et même si je sais que t'es marié sache que je t'aime.
Oui, je t'aime d'un amour plus puissant que celui du passé, je m'en fiche royalement de ton avis, dis que je suis tout ce que tu veux. Mais sache que je suis revenue pour toi et je ne compte pas te lâcher tant que tu ne sera pas à moi, dans mes bras, dans ton coeur, et plus que liés. Je sais que je ne te laisse pas indifférente, regarde quand je t'ai demandé de rester t'as même pas hésité.

_____Non mais tu peux la fermer juste 1minute ?

Qu'_est-ce qui t'as pousser a rester quand je te l'ai demandé Hein ?
Tu étais Curieux de savoir ce que je pourrais te dire ?
La raison de mon arrivé  ?
Ou Parceque j'ai réveillé cette flamme qui était éteinte depuis 5ans déjà ?
Trop de questions n'espa ?

Mak Yow Diékhagoul met toi bien ça dans la tête . Tiens ma carte appel moi quand tu sera calmé . Ne fais pas l'erreur que j'avais commis ! Ne me laisse pas partir pour ensuite avoir des remords .

Je lui laissa ma carte et m'en alla sans attendre un mot sortir de sa bouche. Li rek la manone def wone ko guinaw avec 100questions sans réponses .

__________________Pv de Madjid

Caroline..Caro... Toujours aussi rusée.  Pourquoi je suis resté pour l'écouter ak limou m def?
Pourquoi j'étais si faible ?
Y'a_t_il toujours une place dans mon coeur pour elle ?
5ans s'est écroulés et elle est toujours aussi belle et attirante. Non pas sa ! Pas d'amour entre toi et moi.

Lébou/HallpullardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant