On dirait que la vie me sourit. Mes doutes sont apaisés. Et il ne me reste que demain, oui demain sera mon dernier jour de femme célibataire. Waaa lane lassi meun def ? Enterrer ma vie de célibataire ?
Walleuhh.. Non j'ai une meilleure idée dem séti sama Badiéne elle saura quoi faire pour m'aider dans mon intimité ménagère. S'est sûrement elle que j'entends parler en bas... Tey mou nekh !
__________________
Madjid
Jour j -2, je stresse comme un malade. Mes copains etaient presque tous a la maison s'est dingue comme ils me font rire.Boy Madjid j'espère que t'as toujours quelque chose dans ton pantalon, t'as pas mal joué heiinn..
Ils riaient ces Salops.Les gas cette femme elle sera mienne, je suis pressé de l'avoir en même temps je cogite je ne sais pas ce qui m'arrive je ne veux pas la faire mal non je ne pourrais pas Frères. Pour cette raison je veux de lubrifiant mes potes, demain j'irais au Spa pour me détendre et me préparer, mes repas de ces deux derniers jours doivent être équilibrés.
YoOoooOOOOOooo frère t'es serieux la ???????
Absolument..
Elle doit vraiment être spécial pour que tu puisse faire autant attention a toi ?? Disais Matar
S'est sa spécialité qui m'a poussé a vouloir m'unir avec elle.
Karim
Boyy... Tu l'as connais a peine ! Son passé est_ce que tu l'as connais ? Ses fréquentation ? Son descendence ?
Kariimm... Ne m'amerde pas frère ! Je m'en fou de tout ça tant que je suis amoureux et heureux ça vaut le coup. Le sourire de cette femme me rend Chaud frere elle a de l'humour cette Femme.
Ok,, ok tant mieux ! C'est comment son nom ?
Mantou..
Laquelle ?
Qu_est ce que sa peut te faire Karim? Contente toi d'attendre de la voir et d'aller demander sa main pour moi..
___________________Badiéne FatimaSama chérie domou bayam.. Aaaaaahhh Machallah Boul tite nak s'est normal yamafi andi togal.
Badiéne mane dal dama tite, loumeuh diaxal nak sama Djekeur mom Inchallah pour mane rek dou am louko méti mais je ne sais pas comment faire pour ma première fois. J'ai peur de la douleur, j'ai peur.
Détend toi petite, s'est normal Djiguéne amoul loudoul beuss bobou. Dama beug ngeu parel m sey astuces Boul bayi dara amna lumala andil...
Écoute moi attentivement voila comment il faut se comporter au lit avec son mari.....Aÿ Badiéneeee.... Waaawww bul ko def xolll.. Bou fi nekhul rek ? Fénen Saafff ko..
Boul amal dara luleuh méti ! Di ngeu contane si maneee.
Madjid me manque je l'appel
📞📞... Citron Piquant
.... Ma femme , collent tu vas ?
📞📞... A part excité, sava.
.... Qu'est ce qui t'excite.
📞📞 impatiente de te lécher, impatiente, de jouer avec ton corps, impatiente de Twerker sur toi, impatiente de te sentir bander.... Le reste je le garde pour après demain. Contente toi de ma douce voix et imagine moi nus devant toi..
chéri bientôt je te ferais mordre ce beau corps qui est le mien, ses belles jambes qui m'appartiennent et bientôt seront a ta possession et ses fesses qui n'attendent que tes mains pour jouir imagine mes seins au dessus de toi, ma langue dans ton oreille gauche et la partie la plus excitante Citron...
Je raccroche sans attendre qu'il puisse y rajouter. Il a beau essayer de me rappeler mais en vain j'étais entrain de fantasmer ce futur moment dans le miroir... Hot*
_______________________Le lendemain je me suis réveillé de bonne humeur fallait que j'aille au bureau vérifier certains documents.
Aaaahhh la voila celle_la, a cette heure j'espère qu'elle ne va pas Nike le moral.Bonjour monsieur, je suis venue personnellement vous faire part de cette bonne nouvelle.
''' Enfin ''' j'espère
Nous avons un nouveau investisseur.... Après qu'elle m'eut raconté ça et montrer les documents j'étais plus que Joyeux.Al Hamdoulillah 💕.
Rentré a la maison ma mère m'attendait déja avec un sac . Comme dans notre culture voici des draps blancs. J'espère qu'elle est toujours jeune fille. Et sache que ça se passera ici dans ta chambre pas d'hôtel.
_____________Charlotte
Demain le mariage.. Mais faut que J'informe Karim il doit sûrement ignorer les faits.
📞...
📞...
📞.... T'avais mis ou ton putain de téléphone ?Ooolaaa tu parles correctement, il se passe quoi ??
📞... Tu te rappelles de ton ex la dont tu n'avais cesser de me parler sois disant tu veux la retrouver et essayer de construire quelque avec elle ?
Mantou Laye ????
📞.... Oui, elle se marie demain.
Oulaa.. Oulaa calme toi !.... Attends avec qui,, ? Madjid ??????
📞... Tout a fais, comment tu sais ?
____Tinnn... TinnnKi coupé nameuh ndem !
_________________ A votre avis Le mariage aura lieu ou pas ???
Êtes vous_excité de savoir comment elle sera la nuit de noce ????
👋👋👋👋 vous aimez ??
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...