Kalmy :
Je me suis levée tôt vers 6h du matin pour ne pas rater mon taxi , arrivée sur place .
---Toc_Toc :
---Ding_Dong ?
(La copine de Chafi Michelle) : Qui-est ce ?
Kalmy : Heuuu c'est la voix d'une femme je me suis surement trompée d'adresse ,
Michelle : Vous désirez voir qui ?
Kalmy : Chafi Ouna , habite t-il ici je suis sa soeur .
Michelle : Oui demoiselle excusez_moi enchantée je suis Michelle sa petite amie . Une seconde je pars le réveillé , désolée pour mon habillement . On n'est toujours au lit et on ne pensais recevoir de visite à cette heure .
-----------------------------------------------Kalmy
Quelle audace , cette pute avec sa chemise qui couvre à moitié ses parties intimes . Acheter un billet d'avion , impatiente de le voir et de lui faire une surprise , et le trouver dans les bras d'une autre .
Chafi :
Mais qu'est ce que , qu'est ce que tu fais ici ?
Kalmy : Je ne m'attendais vraiment pas à cette accueille , (en larme)
Chafi : Comment tu m'as retrouvé ? et nos Parents ? sont-ils au courant ?
Kalmy : Tu m'as oublié aussi vite , aussi vite ? pour te lancer dans les bras de cette chienne ?
Moi qui a tout laissé pour toi, fuir, fuguer pour toi, et toi pendant mes calvaires t'étais bien avec Michelle.
Chafi : Mais non je suis heureux de te voir , trop content de te voir vraiment . Mais juste comme un frére , on est lié par le sang . On a fait des erreurs , bêtises et conneries dans les mois passés mais Kalmy je..
Klmy : Ferme la s'il te plait . On'est pas frére , on n'a ni le même sang , ta gueule je ne veux plus t'entendre .
Chafi : De quoi ....tu parles ?
Kalmy : T'as bien entendu , .....prend soin de toi et de ta chérie . Je m'occuperais de moi et de lui
Chafi :Tu ne vas nul part , avant de m'expliquer, lui qui? , Détend toi, s'il te plait assis toi et parlons.
Kalmy : haha m'asseoir et parler avec toi ? Vas-te faire foutre sale ordure .
Michelle : Sava mon amour ?
Kalmy : T'inquiète princesse ton amour va super bien , prends soin de lui . You Have a Man Of gold (t'as un homme en Or ). Toujours en larmes .
Michelle : Merci , belle Sœur.
CHafi : mais attend tu vas ou ?
Kalmy s'est cognée la tête en essayant de détacher sa main dans la mienne pour prendre la porte et s'est évanouie .
-____________-___-__-A DAKAR
La maison devenait vraiment chaude avec les pleures de Caroline , la Colère et Tristesse de Ta Aicha et les vas et vient de Mantou qui meurt d'envie de savoir ce que sa coépouse à de si important à leurs dire . Jusqu'au moment ou Ta Aicha a voulu deviner .
Ta Aicha :
Caroline KAlmy n'est pas la fille de Madjid ? si ce n'est pas ça sache que y'aura pas pire en même temps bonne nouvelle .
Caroline :
Madjid , Kalmy n'est pas ta fille (en pleure) , mais celle de Matar , ton ami , l'Ex de Ta femme Mantou .
Madjid :
Range , tes valises et sors de ma maison . Je te libère , Je te libère , Je te libère , (7fois) .
Mantou :
Hahaaa ...Il ne manquait plus que ça ,
Ta Aicha : Eyyy Madjid réfléchi bien avant de divorcer , eyy Madjid .
Madjid : qu-est-ce que tu veux Aicha ? ma Mort ? Ne te mêle pas de ça au lieu de me soutenir tu fais ta Sayda , Aicha j'ai trop souffert Caroline trop c'est trop ,
Madjid trop directe , le pauvre Ndeyssane . 😣 Kalmy s'est évanouie , Est-ce que dineu yéwou wat (vas t-elle se réveiller ?) le pire elle est enceinte, Sa mére divorcé 😩..
____--_--__________--_________ Quelque temps plus tard
Mantou avait décidé de partir avec Madjid aux Etas-Unis après la nouvelle que Kalmy n'avait pas le même sang que Chafi alors les parents avaient décidés de les mariés . Mais Chafi ne leur avait pas dit que Kalmy était à l'hôpital .
----------------------------------------------------Seattle .
Quelque temps plus tard , le rêve devient cauchemar , Chafi avait appris que Kalmy était enceinte ainsi il s'est rappeler de '' je prendrais soin de lui '' , il a compris qu'il était le pére .
Michelle était amoureuse et compréhensive ce qui faisait son charme . Chafi l'aimait vraiment en même temps il ne savait plus quoi faire de Kalmy .
Oooo.....Ooooo : 😩 ça devient intéressant ,
Vos avis ......
VOUS LISEZ
Lébou/Hallpullard
General FictionSachant que la femme est Lébou, la famille du Jeune homme Haall Pullar s'oppose a l'union de ces deux êtres ! Mais l'homme pourrait_il résister a la séduction de cette jeune femme sensuellement Dangereuse ?..Et la famille de celle_ci pourrait_elle s...