Lys se surprit à relire plusieurs fois le petit mot, stupéfaite. Elle avait dans les mains la preuve incontestable que Killian était de son côté. Pourtant, une fois encore, elle ne savait qu'en penser. Pouvait-elle réellement lui faire confiance malgré les... initiatives qu'il se permettait de prendre sans même la consulter au préalable ? Après, il s'était assuré qu'elle rentre chez elle en détournant les soupçons sur lui...
Finalement, elle déchira le message en trois petits morceaux qu'elle jeta dans la cheminée d'où ronflait un bon feu afin d'en effacer toute trace. Elle avait finalement décidé de suivre le plan fixé. Si le Chasseur la suivait dans son périple, parfait. S'il tentait de la lui faire à l'envers, eh bien, tant pis pour lui, il en subirait les conséquences. Mais dans tous les cas, elle partirait de chez elle dans une semaine, avec ou sans lui, pour débuter sa quête. Elle n'avait plus le choix, le temps était désormais compté pour sa meute. Elle devait retrouver la Pierre d'Harmonie, et au plus vite ! La survie de deux peuples dépendaient d'elle à présent.******
Après le départ de sa famille, Lys put enfin bénéficier des soins de Neige qui traita sa coupure au visage et massa sa nuque toujours aussi lancinante.
- Heureusement, tu n'as pas d'autres blessures, lui apprit-elle sans cesser de malaxer sa peau meurtrie. Pour tes marques aux poignets, je te propose cet onguent, il soulagera la douleur provoquée par le frottement des cordes.
- Merci... murmura la jeune Alpha, reconnaissante.
- Tu veux que je t'en mette déjà ? lui demanda-t-elle, le pot dans les mains. Ça te fera du bien.
- Non !Lys ne put retenir un cri. Elle se rendit compte de son erreur lorsqu'elle croisa le regard perplexe de la belle guérisseuse.
- Je... Je n'ai pas si mal que ça, se justifia-t-elle maladroitement en cachant le tatouage de son poignet de son autre main. C'est gentil mais j'en mettrai plus tard. Pour l'instant ça va.
- D'accord, céda Neige, non sans cesser de la regarder d'un drôle d'air. N'hésite pas à l'utiliser, je t'assure que ça te fera du bien.- Je n'y manquerai pas, assura-t-elle pour l'éloigner au plus vite. Alors comme ça, je dors encore chez toi ce soir ?
- Juste pour cette nuit, ne t'inquiète pas. Ton père m'a demandé de veiller sur toi et m'assurer que tu te sentes mieux demain. Ce sera à moi de juger si tu pourras retourner chez toi.Elle acquiesça docilement, consciente qu'il n'y avait que son amie qui savait ce qui était le mieux pour elle dans sa situation. Elle lui faisait entièrement confiance.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva de nouveau seule avec ses pensées. Heureusement, ses proches ne se doutaient pas du tout de l'alliance qu'elle avait conclu avec Killian. Tous s'imaginaient qu'elle avait été sa victime malheureuse et qu'à présent, elle était définitivement en sécurité auprès d'eux. Et dire que dans une semaine à peine, elle allait disparaître de nouveau, sans laisser de trace mais surtout sans savoir elle-même quand ou si elle reviendrait un jour...
"Je n'ai pas le choix" songea Lys, le coeur serré à l'idée de ne jamais les revoir. "Je dois partir pour les sauver et je n'ai pas le droit d'échouer ! Je ne tolèrerai pas que Ciela soit obligée de partir à son tour parce que j'ai failli à ma mission..."La main à la hauteur de ses yeux, elle contempla la belle fleur incrustée dans sa peau. La caresser du pouce était devenu un réflexe, surtout lorsqu'elle était ainsi perdue dans ses réflexions. Cela avait un effet apaisant sur elle et elle en avait bien besoin en ce moment.
VOUS LISEZ
L'Alpha et le Chasseur
FantasyI- La Pierre d'Harmonie Les Louvanes sont des hybrides capables de se transformer soit en loup, soit en humain. Lys est une Louvane, plus précisément une Alpha. Le jour, elle est une adolescente comme les autres, vivant parfaitement heureuse dans so...