Mais...mais..je rêve où il vient de projeter John contre un rayon comme un vulgaire sac ?Reste calme...
Reste calme...
Reste calme...-Mais qu'est ce qui vous a prit de faire ça espèce de crétin ?!
J'ai essayé de rester calme.
Je fonce sur lui , alors là je peut dire qu'il m'a énervée.
-Répondez-moi!
Ses yeux sont rouge et il a l'air furieux.
-Personne n'a le droit de te toucher.
-Mais c'est moi qui lui ai sauté dessus!
-Si il ose poser encore une fois ses mains sur toi je...
-Mais de quel droit vous permettez vous de dire des choses pareil ?!
Il s'apprête à bouger quand une main se pose sur son épaule.
-Calme-toi...tu pense vraiment que c'est comme ça que tu va la séduire et qu'elle te suivra?
Apparemment son ami la calmé parce que ses yeux sont redevenu bleu et il semble se détendre.
Je ne cherche pas à comprendre de quoi il parle et me précipite vers John.
-Hé!John ça va ?
Il pousse un petit cri qui je pense signifie que non il ne va pas bien.
Et moi je pense que je commence à culpabiliser.
-J'ai l'air d'aller bien ?
Il se relève difficilement en se tenant la jambe et les paquets de bonbons qui n'arrête pas de lui tomber dessus ne lui facilite pas la tâche.
-Tu t'est fait mal ?
-Non...
-Je suis vraiment désolé...
-Et si tu m'accompagnait jusque ma voiture ? Au lieu de jacasser.
Je passe son bras sur mon épaule et l'accompagne à sa Volvo, une fois qu'il est à l'intérieur je m'assure qu'il puisse conduire et le laisse enfin repartir après 10000 mise en garde et de nombreux "Il vaut mieux que tu ailles à l'hôpital" ou"Il vaut mieux que je conduise".
Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ?..
---------------------------
Après l'incident , je décide d'aller faire un tour.
Histoire de m'aérer l'esprit.
C'est vrai quoi?
Un mec vient de mettre K.O mon meilleur ami pour...moi?C'est incompréhensible.
Je m'assois sur un banc près d'une fontaine et soupire.
Mais mon petit moment de tranquilité ne dure pas longtemps une personne s'assoit à côté de moi.
-Je suis désolé...
Je reconnais tout de suite son timbre de voix et son odeur,elle agresse mon odorat et me fait du bien en même temps.
Mais je ne réponds rien.
-Je n'aurai peut-être pas dû réagir de cette manière, mais je n'ai pas pu me contrôler.
Je ne trouve toujours rien à lui dire.
-Mais...il va quand même falloir que tu me suive...
-Vous suivre ?!
-Tutoies-moi, s'il te plaît.
-Je ne vous suivrai nulle part.
-Tu n'a pas le choix.
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...