-Il faut définir un plan d'attaque !-Agissons intelligemment...
-Il a raison.
-Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une minute de plus !
-Calmez-vous...
Les Alphas étaient réunit dans la bibliothèque, les cinq Alphas des 5 continents était présents, sans essayer de s'entre tuer.
Rien.
Il n'avait qu'un seul objectif en tête :
Leur Lunae.
En temps normale, il est impossible que plusieurs Alpha se trouve dans la même pièce sans s'écharper, à part lors de signature de contrat ou seulement si ils étaient amis.
Mais là,tout allait mal.
Extrêmement mal.
Les loups tiennent énormément à leur Lunae...
Il y a plusieurs centaines d'années de Cela...
Vildya vivait dans un petit village du nom de Garou, les habitants étaient de véritables commères.
En été comme en hiver il faisait chaud, Vildya n'avait jamais connue la neige, le froid.Or, son grand frère,Louis,voyageait sans cesse et à chaque fois il lui ramenait des souvenirs ou lui racontait des histoires.
-Ou vas tu cette fois ?
- Je ne sais pas.
-Puis-je t'accompagner ?
Louis lui ébouriffa les cheveux, à chaque fois Vildya lui posait la même question et a chaque fois Louis lui donnait la même réponse.
-Une prochaine fois.
Vildya croisa ses bras, devant son air d'enfant gâté, Louis ne pût s'empêcher de rire aux éclats.
-Allons...je te promets que je reviendrai te chercher.
Les yeux de Vildya s'illuminèrent et elle sauta dans les bras de son grand frère adorée.
La silhouette de Louis se dissipa à force qu'il avançait jusqu'à disparaître complètement.
Mais, il ne revint jamais.
Chaque année, Vildya attendait patiemment son frère et chaque année elle se sentait de plus en plus désespérée.Les rumeurs courait que Louis était mort assassiné pas des voleurs et d'autres disaient qu'il était mort tué par une bête.
Bien sur Vildya n'y croyait pas mais le jour ou les hommes et les femmes du villages ramenèrent le corps sans vie de son frère elle y fut obliger.
Elle pleura toute les larmes de son corps elle n'avait que son frère, seulement son frère.
Alors qu'une nuit elle errait sans but dans la forêt elle entendit des cris, des cris provenant de son village.
Elle courut et une fois arrivée elle fut paralysée à la vue de son si jolie village détruit par les flammes.
Des hommes habillés en blanc une croix rouge sur la poitrine attaquaient les hommes,les femmes et les enfants.Les chrétiens ?
Non, ce n'était pas possible...ces hommes là étaient des terroristes.
Les hommes, les femmes et les enfants brûlaient ...
Non, pas les enfants...
À cet heure ci ils devaient être à la nurserie.
Vildya profita de la totale confusion pour s'introduire dans le bâtiment ,des dizaines d'enfants se trouvaient dedans jouant innocemment.
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...