Chapitre 18

17.1K 937 17
                                    

Une horde que dis-je ,une armée se trouve derrière  la porte.
Des centaines et des centaines d'hommes et de femme se trouvent à plusieurs mètres de moi et à ma vue ils baissent la tête. Quant aux enfants ils se précipiteng vers moi et me sautent dessus, surprise, je tombe à terre face à la trentaine d'enfants sur moi.

-Ouais !

-C'est La Lunae !

-Ouais ! Elle nous a sauvés !

-Youpi !!

Après quelques minutes de débat pour essayer de m'extirper je réussis enfin et me relève tant bien que mal.

Je sais que je suis irrésistible mais quand même quoi...

Mes cheveux sont encore plus ébouriffé qu'avant je suis en pyjama et je me suis même pas encore brossé les dents.

Niveau beauté fatale faudra repassé.

Les loups sont toujours tête baissées.

-Vous savez...Vous pouvez vous relevez...relever votre tête, hein.

Je m'avance et rit nerveusement, ils s'exécutent tous dans la seconde.

Je fais si peur que ça ?

Les loups me regardent tous et je ne sais pas quoi faire.

-Salut... Tenté-je en secouant ma main non manucurés.

Ils continuent de me regarder et moi ne sachant plus quoi faire je décide de m'éclipser.

-Je vais...je crois que je vais m'en aller !Au revoir !

Et je cours jusque dans la maison pour aller dans la salle de bain .

***

Une fois habillée (d'un tee-shirt Nike et d'un pantalon legging ) coiffé (bouclés les cheveux)
et maquillée ( un trait d'eye liner et de mascara sur ma peau foncée ).

Je me sens prête à aller affronter les fans de Justin Bieber.
Je descends les escaliers en me demandant qu'est ce que peut bien faire l'ours brun.
Une fois arrivé dans le salon j'aperçois la femme qui a assisté à la honte de ma vie.

-Excusez-moi .

Elle se retourne et pince les lèvres, j'en profite pour la détailler,  ses courts cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules et ses yeux verts me fixent avec méfiance.
Cette brune longiligne porte une veste en jean, un tee-shirt noir en col V et un short bleu en jean aussi.

Elle a des pieds gigantesques...

La première fois que je l'avais croisé j'avais trouvé qu'elle était petite mais en faitnnon,elle doit au moins faire un mètre quatre-vingt, comme moi.

Je m'approche d'elle et une fois à sa hauteur je remarque qu'elle à des taches de rousseurs et de petits boutons sur le menton.

Elle est magnifique.

-Oui.

Heureusement, elle ne baisse pas la tête  devant moi.

-Vous pourriez m'expliquer pourquoi il y a des squatteurs devant la maison.

Elle souffle et se recule un peu plus de moi.

-C'est ne sont pas des squatteurs mais des loups.

-Mais que font ils ici ? Et pourquoi ils se baissent sans arrêt  ?

-Vous êtes La Lunae...

Son visage se tord et ses yeux se plissent.

Elle est triste.

-Vous savez où est l'ours ?

-L'ours ?

-Je veux dire le Crétin.

Cette fois c'est de l'incompréhension qui prend place sur son visage.

-Si vous parlez de l'Alpha il est probablement dehors.

-Et Fleur ?

-Dehors aussi.

À ce moment des grognements féroces retentissent.
Je me précipite vers la fenêtre pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
La foule de loups est toujours là sauf que maintenant Léo s'y trouve au centre accompagné de quatre autre personnes.

Les loups baissent la tête montrant le haut de leurs crâned.

Certains ont même un début de calvicie.

Un rire m'échappe en remarquant cela.
C'est bizarre quand même, un trou au milieu du crâne.

-Vous la verrez !

Léo crit tellement fort que je l'entends de là sans ouvrir la fenêtre.

-C'est ce que tu nous dis depuis une semaine !

-Elle va bien, ne t'inquiètes pas.

Un homme noir au cheveux crépus, habillé d'un jean et torse nu se dispute avec Léo.

Il ressemble...à quelqu'un que je connais...

Et il a des muscles...

-Si nous ne la voyons pas je te promets que nous défonçons la porte et ...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je suis déjà dehors devant lui.

-Calmez vous !

Une petite femme noire rondelette court vers nous.

-Urgence! Nous avons une urgence !

----------------------

Saluttttttt!!

J'espère que ce chapitre vous aura plu 😘

En fait  je me demandais quelque chose...
Les histoires de Loup Garou se déroulent toujours dans des lycées, donc je me suis dit pourquoi pas faire l'histoire d'une fille humaine qui rencontre son âme sœur un Loup Garou alors qu'elle est encore au collège et que lui est majeur.(pas de pédophilie, c'est genre à la Jacob dans Twilight il sera d'abord son ami puis la relation évoluera quand elle sera plus grande )
Je me suis dit que se serait plutôt intéressant !
Donnez moi vos avis ! J'ai vraimennnnnnnt besoin de savoir !

En passant je fais une histoire avec guelta et Amoura (leur pseudo son dans le dernier chapitre,avant)
C'est:Redoutable Réveil  C'est du surnaturel !

Et n'oubliez pas donnez moi vos avis bisous😘

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant