Chapitre 31

14.5K 899 45
                                    

Un homme brun et musclé se tient devant moi , le visage sévère et déformé par la colère.

-Papa ?, Je deglutit difficilement complètement abasourdi.

Il s'avance et ne me jette pas un seul regard , la seule chose qu'il fait c'est  me bousculer pour aller rejoindre sa fille.

-Qu'est ce que tu lui a fais ?

Je perds mes mots devant lui , d'habitude je ne suis pas comme ça mais devant lui c'est autre chose.

Il m'a toujours fait peur.

Il me fait toujours peur.

Sans ajouter un mot de plus il prend Lola dans ses bras et s'en va , me laissant seul.

Impressionné , je ne dit rien et colle mon dos au mur.

-Merde...il ne manquait plus que ça...Wendy où est ce que tu est ...

Point de vue de Wendy :

Raphaël se trouve devant moi ,  ensanglanté , paniquée je recule.

-Lunae...

Il crache du sang et je remarque que sa respiration se rarifie.
Je me précipite alors vers lui et lui soulève la tête.

-Qu'est ce qui se passe ? Raphaël dit moi qui t'as fait ça ?

Il essaie de parler mais la seule chose qui arrive à sortir de sa bouche c'est du sang.

-C'est Léo ?

Il ne peut pas être aussi cruel...

-Dit-moi que ce n'est pas lui qui t'as fait.

Des perles salée coulent à flot sur mes joues et mon cœur se serre en attendant la réponse.
Mais quand Raphaël se met à se laisser complétement allé je paniqué et me met à crier.

-Non ! Non! Raphaël je  te connais pas très bien mais non ! Tu mérites pas de mourir comme ça !

Il ferme doucement ses yeux et je serre plus fort sa main.

-Raphaël , écoute moi ! Ne ferme pas les yeux ! Tu peux pas faire ça à ton âme sœur !

Un doux sourire se dessine sur son visage , sa main se détache de la mienne et tombe lourdement sur le sol , et je comprends à cette instant qu'il est mort.

Il est mort...

Je le lâche doucement pour posé délicatement ma tête sur son torse plein de sang , ça me fait horriblement mal j'ai l'impression que mon ventre se tord dans tout les sens. Je me relève donc et remarque que son tatouage au bras s'efface doucement.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais mes larmes redoublent et une boule obstrue ma gorge m'empêchant de respirer calmement .

En baissant les yeux , je vois que des filets de lumière s'échappe de mon tee-shirt.

-Raphaël ! Raphaël réveille toi ! Raphaël...

Je reste prostrée devant son corps sans vie , sans pouvoir réfléchir correctement.

Il faut que je le sauve...
Il faut que je le sauve...
Il faut que je le sauve !

Je me lève brusquement et tourne en rond sans faire attention à mes vêtements maintenant tâchés de sang.

Oui c'est ça...

Je me laisse tomber par terre et fouille des yeux le sol quand je trouve enfin ce que je recherche , je la prends et me dirige vers Raphaël.

-Je vais te sauver...c'est pas ton heure.

Je m'empare d'un bout de tissu pour m'empecher de crier et m'entaille le bras de façon à ce que le sang coule abondamment puis je l'approche doucement de Raphaël et laisse le sang coulé dans sa bouche que j'entrouve légèrement.

-Allez..allez, dis-je tout en pressant plus fort mon bras.

Je reste comme ça pendant de longues minutes mais me résout à arrêter quand je me rends compte que ça ne fonctionne pas.
Je  laisse mon bras retomber et m'étale sur le sol.

Ça ne peut pas se finir comme ça...

Mais mes sanglots s'arrête quand je sens une matière humide contre ma jambe.
Je me relève brusquement et croise le regard noisette d'un grand loup marron.

Je ne réfléchit pas et lui saute dessus.

-Ça a marché...ça a marché...

Je me recule pour pouvoir le regarder de plus près mais il se baisse à ma taille.

-Tu veux que je monte ?

Je n'attends pas sa réponse et monte , il se met à courir et sans que je puisse faire quoi ce soit je comence à rire à gorge déployée.

C'est tout simplement que je suis heureuse.

Quelques minutes plus tard je me sens sombrer dans le néant un  immense sourire au lèvre.

Je suis sûre que ce n'est pas Léo qui lui a fait ça .
Oui j'en suis sûre...

                                         *L*

J'oure doucement les yeux et je me sens emprisonnée dans d'immense bras et une bouille blonde s'enfonce dans ma poitrine.

-John...

-Tu m'a fait super peur ! C'est quoi cette manie de revenir blessée ! Depuis quand est ce que tu m'a pas donné de nouvelles d'ailleurs !

-Désolé , un sourire s'empare de mes lèvres quand je repense à Raphaël.

-J'ai appelé tes parents ils sont en bas .

Je me redresse soudainement et grimace à cause de ma douleur au bras.

-Doucement...ce sont tes parents ils s'inquiètent pour toi c'est normale.

-Ouais...

-Où sont Léo et Raphaël ? Et qu'est ce que je fais ici ?

- Tu est revenu avec Raphaël c'est bien le gars brun aux yeux noisette et hyper grand ?(j'hoche de la tête ) , vous étiez tout les deux dans un sale état mais toi tu te vidais de ton sang , je ne raconte pas comment l'Alpha a pété un plomb mais bizarrement il n'a pas touché à Raphaël , moi j'ai pas pu me retenir.

-John !

-De toute façon il n'a rien ! Grosso modo tu n'est qu'une crétine qui a tenté de se suicider c'est ça ?

-Non...je l'ai pas fait exprès.

-Tu ne l'as pas fait exprès ?

Une voix que je connais plus que bien nous interrompt et comme à son habitude me procure des frissons.

-Comment tu va mon amour ?

Je me recouche et souffle , deux bras plus costaud que ceux de John ne tarde pas à m'entourer.

-Si tu crois que j'ai oublié ce que tu m'a dit.

Léo prend une grand inspiration.

-Ce n'est pas moi je t'ai mentit.

-Et pourquoi ça ?

Il ne réponds pas et je devine que c'est de la pur jalousie.

-Et si on arrêtait de se prendre la tête mon cœur ? ( Il m'embrasse doucement le front et je profite à nouveau de cette magnifique sensation que me procure ses lèvres ) J'en ai plus que marre.

-Hmmm.

La porte s'ouvre et une femme entre dans la pièce.
Oh non pas elle...

-Lola...qu'est ce que tu fait la ? Mon père veut te...

Elle s'arrête dés qu'elle pose les yeux sur John...

Oh non me dites pas que...





TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant