Chapitre 28

15.5K 1K 63
                                    


-Lola et moi sommes frère et sœur. Enfin,c'est ma demi-sœur.

-C'est quand même de l'inceste...et tu m'a trompée...

-Non..non

Léo approche ses mains chaudes de mes joues et les caressent pour ensuite déposer un fin baiser sur mes lèvres.
Il me regarde droit dans les yeux et je n'y decèle que de la sincérité.Il reste dans cette position et me regarde plus intensément comme pour à tout prix me faire croire ce qu'il dit.

-Je...Mon père est l'âme sœur d'une américaine et...cette américaine c'est la mère de Lola,moi ma mère était une de ses amantes avant qu'il ne l'a rencontre. Ils ont passé quelques nuits ensemble et ça a suffit pour que je sois là. Mon père était allé en Amérique réglé certaines choses avec l'Alpha et ma mère de son côté venait d'apprendre sa grossesse...

Léo souffle et pose son front contre le mien, on dirait que c'est douloureux pour lui d'en parler.

-Elle a toujours voulu me garder, mais seulement 2 semaines après l'annonce de sa grossesse à mon géniteur il avait déjà rencontré la femme de sa vie...
Il a abandonné ma mère ...seule... sans rien...
Il est revenu à mes 8 ans,tu veux savoir pourquoi ?

Je passe ma main dans ses cheveux pour unique réponse, ce contact semble l'apaiser puisqu'il me serre plus fort contre lui.

-Tout simplement parce que j'allais bientôt pouvoir me transformer et que j'étais le plus apte après sa fille a devenir Alpha. Lola aurait dû devenir Alpha mais sa mère à elle n'a surtout pas voulu et à tout fait pour la ralentir dans son développement,tellement qu'elle était dernière à tout. J'ai donc dû prendre sa place.Quand mon père est revenu ma mère ne l'a pas supporter mais elle l'a laissé faire...parce qu'il était Alpha et on ne refuse rien à un Alpha...

Sa dernière phrase est pleine d'amertume comme si ça le dégoûtait profondément.

-Il a voulu tout changer...ma façon d'être...ma façon de penser..ma façon d'agir...tout...et sa fille à lui était parfaite... absolument parfaite,et pour éviter que "sa fille" ne soit affluencer par cet imbécile que je suis il n'a rien dit,rien dit à propos de ce foutu lien de famille.
Il y a 1 an je n'était même pas encore au courant que nous...étions...liés par le sang.

Il soupire et baisse les yeux.

-Nous étions ensemble...nous avions des projets...elle était amoureuse et moi je ne sais pas...
C'est peut être parce que c'était la seule à m'avoir soutenue la seule à être au courant de certaine chose sur moi...à me connaître vraiment...
Elle ne m'a pas abandonnée comme mon père comme ma mère... comme toi..elle est restée.

Cette phrase me fait un coup au cœur j'ai l'impression de me fissurer et un trou béant prend place dans ma poitrine.
"Abandonnée..Comme toi "

Je me détache de lui et m'éloigne ,il ne tente pas d'approcher,il ne tente rien,rien...
La seule chose qu'il fait c'est de parler ,continuer à raconter son histoire.

-Et puis un jour , mon père revenant d'un de ses longs voyages nous a surprit entrain de nous embrasser, il nous a d'abord regardé avec surprise puis dégoût et puis enfin il m'a projeté contre le mur et m'a crié dessus ,il m'a dit que je n'avais pas honte de me taper ma sœur.
J'étais bouleversé ,Lola elle pleurait ,je suis allé voir ma mère et elle m'a tout raconté.
J'ai tout de suite arrêté notre relation d'autant plus que je n'étais pas amoureux ,mon père toujours aussi hors de lui est venu me voir et m'a demandé si nous avions couché ensemble...

Mon cœur fait un bond et se brise encore plus.

-Non, nous n'avions pas couché ensemble et je ne l'ai jamais fait avec elle.

Rien qu'à l'idée de toutes les filles qui ont put passé dans son lit  j'ai envie d'arracher tout les arbres et de découpé au ciseaux chacune de ces crétines .

-Avec personne d'autre d'ailleurs...

Il ajoute ça en me regardant , ses joues s'empourprent légèrement et il passe ses mains dans ses cheveux, nerveux.

-Je suis encore puceau ou vierge ou appelle moi comme tu veux mais,oui je n'ai jamais rien fait.

A ces mots mon cœur se réchauffe et une envie irrépressible de le prendre dans mes bras remplace peu à peu l'incompréhension ,un homme aussi beau et attirant que lui ?
C'est presque inimaginable...
C'est tellement rare les hommes qui n'ont jamais rien fait...
Un sentiment de bien être profond m'envahit à ce moment là je suis heureuse.

-Je voulais absolument que ma première fois soit avec mon âme sœur...

Il...est..tellement adorable...

Mon cerveau est en ébullition , entre le fait qu'il estime que je l'ai abandonnée et ça... Mon cœur et ma raison ne savent plus où donner de la tête.
Mais bientôt la gêne vient me submergée.
Je suis vierge et lui aussi , mes quelques relations m'ont permis de savoir des trucs ...mais sûrement pas assez...tout ça me rappelle le baiser foireux que je lui avait donné.

-Je veux que tu sois la première personne,  à savoir ces petites choses sur moi...

Comme Lola...

-Comme par exemple...

Il souffle puis passe la main dans ses cheveux, quelques secondes plus tard ses cheveux sont au sol et une crinière rousse flamboyante prend sa place.

-Woah...

Il est tellement beau avec ses cheveux longs et bouclés...

-Pourquoi est ce que tu ?...Une perruque ?

-Oui , je ne supporte pas mes cheveux...

Qui aurait pu croire que derrière cet impassible Alpha se cachait un mal être et un romantisme profond ?

J'oublie tout le mal qu'il a put me faire avec ses anciennes paroles et m'approche doucement de lui.
Son reflet dans l'eau renvoie le visage d'un homme roux profondément triste.
Une fois arrivé à sa hauteur je le prends dans mes bras et lui caresse les cheveux,je finis même par déposer quelques baisers dans ceux-ci.

-Ils sont magnifiques...tes cheveux sont magnifiques...Tu es tellement beau...

Son visage s'illumine et un sourire apparaît sur son visage, ou son nez est constellé de tâche de rousseur.

-C'est vrai ?

On dirait un enfant qui a peur qu'on lui mente , tellement adorable..

-Oui, c'est vrai...

Léo entoure ma taille de ses bras musclés et vient se niché dans mon cou.

-C'est la première fois qu'on me dit ça...

-C'est la vérité.

Il resserre son étreinte ,quitte mon cou pour planter son regard azur dans le mien.

-Je me suis un peu emporté tout à l'heure...toi tu ne m'abandonnera jamais... J'en suis sûr... jamais...



TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant