Chapitre 49

10.2K 614 30
                                    


Enfermée dans la salle de bain je fais les cents pas depuis au moins dix bonnes minutes.

Comment je vais faire ?

Comment je vais faire...

J'ai précipitamment quittoé la fête en prétextant que j'avais mal au ventre , Léo m'as tout de suite ramenée en prenant bien soin d'amener le petit avec nous.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il tient tant à ce que je le prenne.

C'est tellement suréaliste

Se retrouver dans le futur , ne rien comprendre à ce qu'il se passe , ne pas savoir comment rentrer , tout ça, ça fout vraiment la trouille.

En arrivant dans la maison ,j'ai demandée à la première personne que j'ai croisée de me ramener à ma chambre. Complètement déroutée je me suis enfermée dans la salle de bain et me suis regarder un long moment dans le miroir.

Ma poitrine à doubler de volume et j'ai des cuisses énormes.

Je suppose que mon corps est celui que j'aurai dans le futur.

Un corps de patate.

Sois optimiste Wendy.

Au moins tu est avec Léo...

Tu peux aussi en profiter pour récolter quelques petites informations..
Allez courage.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers les tiroirs espérant trouver quelque chose d'intéressant.

-C'est ça que tu cherches ?

Je me retourne en sursaut  en posant une main sur mon cœur , Léo est là devant moi plus resplendissant que jamais , un téléphone dans la main droite qu'il secoue légèrement.

Il porte encore le costard qu'il avait lors de l'occasion.

Magnifique.

-Euh...ça dépend de quoi tu parles ?

Il s'approche de moi à grand pas la mine sévère .

-Pourquoi est ce que Mathias a tenté de t'appeler ?

Sa mâchoire se contracte et ses yeux noircissent à vue d'œil.

-Euh...Mathias...qui est Mathias ? Euh Mathias...je le connais ?

Je ne sais absolument pas de qui il parle.

-Ne me prend pas pour un idiot , tu m'avais promis que tu ne le reverrais plus , je veux savoir pourquoi il est encore dans ton répertoire .

Qu'est ce que je suis censé raconter ?

Mes mains deviennent moites et mon regard fuyant . Je n'ai absolument aucun idée de qui peut être ce Mathias.

-Euh...oui c'est vrai , mais..tu vois il m'as appelé au sujet de...

Je détourne le regard fouillant la pièce  des yeux dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait m'aider.

-...parce que il voulait me parler...de..il a dit qu'il partait en voyage...oui c'est ça il part en voyage ! Tu le connais il voulait me dire au-revoir.

C'est tout ce que j'ai trouvé mais ça  semble marcher puisque ses traits se détendent instantanément.

-Très bien je te crois.

Il m'embrasse rapidement me prenant au dépourvu avant d'enlever la veste, qu'il a sûrement dû acheter très cher et de la poser sur une chaise près du lit .

Je souffle avant de m'assoir sur le matelas, mon cœur battant à mille à l'heure.

On peut dire que j'ai eu chaud...

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant