Le ciel est bleu sans nuage l'herbe est verdoyante et les fleurs abondantes c'est plus que magnifique.
Cependant, un grognement vient déranger le calme de cette prairie.
Une louve grise énorme poursuit un autre loup brun moins massif.
Elle finit par se jeter sur lui et lui assène des coups de dents mais elle s'arrête immédiatement en croisant son regard.
La louve s'allonge en couinant on dirait qu'elle demande pardon...
Sa langue lèche précautionneusement le pelage du brun.Quelques instants plus tard apparaît une femme blonde aux yeux marron.
Fleur.
Un homme prend la place du loup, c'est un grand brun musclé.
Ils se jettent l'un sur l'autre après quelques secondes de contemplation.
Leur corps nus plein de boue.
Le ciel s'obscurcit faisant disparaître les deux amants.
J'ouvre les yeux d'un coup la lumière me brûle tout de suite la rétine et je tente de couvrir mes yeux avec mes mains.
J'ai bien dit je tente parce que mes bras sont attachés à un porte-manteau.
Mes yeux s'habitue à la forte luminosité et distingue un plan de travail gris ainsi que des fauteuils des tables et des chaises.Une cuisine.
-Je vous jure que si quelqu'un ne ramène pas ses fesses pour me détacher il va le regretter!!!!
Je me débat tant bien que mal avec la corde qui me lacére les poignets.
Ça ne ressemble pas du tout à la maison dans laquelle j'étais avec Raphaël et Paula.
Flashback :
-Que voulez vous mangez ?
Paula posa un genou à terre et ne me jeta pas un seul regard.
-Relève toi ,pourquoi est ce que tu fais tant de cérémonie ? Je sais que je suis l'âme sœur de l'Alpha suprême mais c'est pas une raison.
Elle se releva et daigna enfin posé les yeux sur moi.
-Ce n'est pas pour ça vous êtes la Lunae je vous dois le respect.
VOUS LISEZ
TMML
Loup-garouLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...