Chapitre 47

10.8K 726 34
                                    


J'ouvre doucement les yeux , j'ai l'impression d'avoir émerger d'un long sommeil.

Mes mains prennent appui sur le matelas je pose doucement mes pieds nus sur le sol froid.

Je grimace .

J'ai fait un rêve étrange , qui parlait de bond dans le temps et de..Léo.

Je me souviens seulement d'avoir beaucoup plus pleurée hier , je me frotte les yeux et regarde autour de moi .

-Mais...depuis quand les murs sont bleus ?

Je chuchote surprise , effectivement les murs sont bleu ciel et mon lit est deux fois plus grand d'une blancheur immaculée.

Je me dirige vers la salle de bain et ouvre la porte , je me retrouve nez à nez avec un immense dressing .

La salle de bain n'étais pas ici ?

Je déraille complément ça doit être à cause de ma fatigue. Je me dirige donc vers une autre porte cette fois c'est la bonne.
Mes sourcils se froncent en constatant que la salle de bain a aussi changé durant la nuit.

Ou peut être qu'elle à toujours été comme ça...

J'allais refermer la porte derrière moi , mais à quoi bon ? A part Léo personne ne dort dans cette chambre ..enfin je veux dire dormait.

Mon cœur se serre et les larmes menace de couler , si seulement ce rêve avait été réel...

Il serait là avec moi.

Je soupire pour me diriger vers la grande vasque en granite qui contraste avec le carrelage bleu et blanc de la pièce.

En baissant les yeux je n'arrive pas a reconnaître ma brosse à dent.

Putain ...il m'arrive quoi ?

J'en prend une au hasard de toute façon personne ne viendra la réclamer...
Une fois finit je me déshabille lentement et entre dans la douche italienne.

L'eau chaude ruisselant sur ma peau me fait énormément de bien , ça me rappelle des souvenirs , des souvenirs de lui.

" -Je suis sûre que tu es tout pustuleux sous ton tee shirt.

-Wendy ce n'est pas bien de mentir !

-Je ne veux pas prendre ma douche avec toi , je n'aime pas les verrues.

-Hmm très bien "

Le cour de mes pensées est interrompue par une respiration régulière qui s'abat lentement sur mon cou.

Deux mains chaudes m'enserre la taille et me plaque contre un torse chaud et musculeux.

Je sursaute puis me retourne , horrifiée.

-Bonjour.

Sa voix grave me provoque une multitude de frissons que je ne pensais ne plus jamais ressentir.
Je reste figée ses yeux bleus ne me quittant en plus.

Alors ce..ce n'était pas un rêve..
Et ça veut dire que j'ai réussi ?

Que..que..

-Léo..c'est toi ?..

Ils sourit .

-Oui c'est moi pourquoi tu t'attendais a voir quelqu'un d'autre ?

Sa mâchoire se contracte mettant en évidence sa petite barbe rousse , ses cheveux sont plus court qu'avant lui arrivant un peu au niveau du nez.

Il est beau.

Majestueusement beau.

-C'est toi Leo ! C'est vraiment toi !!

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant