Chapitre 37

12K 744 32
                                    


Point de vue Wendy :

3 jours plus tard

J'ouvre doucement les yeux , une chaleur m'enveloppe et une masse de pelage noire me brouille la vue, je ne sens plus trop mes jambes et mes bras me font affreusement mal quand je les bougent.

On dirait que je sors d'une séance de sport.

Je souris avec grand peine et caresse doucement cet oreiller sur pattes ,  quelques grimaces se dessinent sur mon visage .

Merde c'est quoi ce bordel ? Pourquoi j'ai aussi mal ? Qu'est ce qui s'est passé ?

J'ai seulement le souvenir d'avoir manger un repas absolument délicieux.

Mes mains s'enfouissent dans son sombre pelage et j'entends des grognements s'élever , des grognements de bien être.

On dirait presque un chat , j'en oublie presque ma difficulté a déglutir et ma gorge sèche.
Je me concentre sur sa grosse tête posd sur ma cuisse et ses grandes oreilles rabattues , il m'a vraiment manqué c'est bizarre comme sensation.
On aurait dit que j'étais là sans vraiment l'être.

Il est tellement beau

Je ne comprend pas pourquoi il m'a autant manquée alors que quand je me suis réveillée  il était là , je ne comprends pas pourquoi j'ai terriblement peur de ne plus le revoir alors qu'il est à mes côté et surtout je ne comprends pas pourquoi mon cœur se serre autant en le voyant , je ne comprends pas pourquoi j'ai autant envie de pleurer et si envie de l'embrasser.

Je crois que..c'est ce qu'on appelle... L'amour ?

Je soupire et enfonca ma tête dans l'oreiller pour essayer de calmer les battements  irrégulier de mon cœur.
Punaise pourquoi j'ai si mal.

Une étrange impression qu'on me regarde plane sur moi quelques minutes plus tard , un regard bleu océan et une tête plus qu'à adorable se met au dessus de la mienne.

-Leo... pourquoi... pourquoi

J'ai vraiment du mal à parler et ma gorge me fait de plus en plus mal.
J'abandonne au bout de plusieurs tentatives.

Léo se lève et se dirige vers la porte pour ensuite venir quelques minutes plus tard , un verre d'eau coincée dans sa grande gueule.

J'espère qu'il n'a pas baver dedans.

Je prends le verre avec beaucoup de mal et le met devant mes yeux pour essayer de détecter un tissu visqueux.

Bon il n'y a rien.

Je le bois d'une traite  m'en reversant partout.

Putain ça fait du bien .

-Encore.

Je lui tends le verre et il se passe la même chose qu'il y a 5 minutes , je réitère le même procédé avant de lui lancer.

-Encore.

Il va a nouveau me chercher de l'eau , dés que le verre est vide je le lui tends encore une fois avant de redemander.

-Encore.

Putain ça fait du bien , je pense tout en buvant le liquide frais , c'est vrai qu'avec sa taille il ne doit pas avoir de mal a utiliser le robinet.

Je me tourne doucement vers lui avant de lui tirer mon plus beau sourire.

-Encore...s'il te plaît.

Un petit grognements s'échappe des ses babines mais il prends tout de même le verre.

Quelques minutes plus tard il revient a nouveau avec mon breuvage préféré.

Dés que mes lèvres rentrent en contact avec l'eau ,je m'exclame :

-Mais c'est chaud !

Je repose le gobelet à terre , avec beaucoup moins de difficulté que les autres fois , mes bras ne me font plus aussi mal.

-Tu peux m'en chercher un autre s'il te plaît.

Pendant qu'il se retourne , un gargouillis s'élève doucement dans l'air.

Oups..on dirait qu'il va devoir refaire un tour dans la cuisine.
Ça risque d'être compliqué pour lui mais je ne peux pas bouger les jambes et bizarrement je me sens de mieux en mieux , c'est miraculeux.

Et contradictoire aussi.

-Léo!!Ramène moi a manger !!
Je souffle  , mon estomac se tord sur lui même c'est que j'ai horriblement faim.

Je me demande quand j'ai mangée pour la dernière fois.

Au moins 1 heure plus tard , une assiette se pose sur mes genous .

Ah bah enfin c'était pas trop tôt.

-Merci , mon ours grincheux.

Je rigole face à ce surnom ridicule et me lève difficilement pour coller mon dos contre la tête du lit , j'aime bien le malmener comme ça ,on va attendre qu'il se transforme pour rigoler en core plus.

Une assiette de lasagne hum ..
Même si c'est super mal présenté.

-J'espère que tu les a pas prises avec tes crocs.

Je m'apprête à manger quand je me rend compte qu'il manque quelques choses.

-Mais...où est la fourchette et le couteau ?

Pour seul réponse j'ai le droit a un grognement pendant que je m'empêche de mourir de rire.

-Tu va pas bouder quand même ?

Il se retourne me présentant son énorme postérieur qu'il pose aussitôt sur le sol.

-Ah bah d'accord , je t'ai rien demandé d'extraodinaire non plus , mon petit ours grincheux .

Je m'attaque a mon assiette , morte de faim.

*
*
*

-Elle se rétablit de plus en plus vite , le sort fonctionne de mieux en mieux , d'ici 2 ou 3 jours elle sera en pleine forme.

Lydia est assise sur le canapé discutant avec ce qui semble être un Dr .

-Pourquoi est ce que le sort à été aussi lent auparavant  dans ce cas ?

-Le poison a mit du temps à contaminer son organisme , de plus comme vous l'avais dit Genki  ce n'est pas seulement un breuvage toxique il y avait aussi de la magie .
Son sort aussi puissant soit il a prit du temps à agir , mais maintenant qu'il ne reste que quelques résidus elle guéris beaucoup plus rapidement.

Je mange mon cookie , tranquillement me demandant de qui il parle .
La pauvre , du poison , elle a vraiment pas de chance.
Elle doit pas être beaucoup aimé.

Je jette un regard vers Léo qui est encore et toujours sur mes genous , ce contact me fait du bien , j'ai l'impression d'avoir été séparée de lui pendant une éternité.
Je pose une main sur sa tête et la caresse doucement me faisant ressentir d'énormes frissons , pour entamer la conversation , je lui pose une question qui me taraude l'esprit depuis ce matin:

-Léo pourquoi tu ne te retransforme pas ?

******* SALUUUUUT

Je pense que c'est le bon moment pour faire intervenir notre petite Wendy , ça fait longtemps qu'on a fait pas eu de PDV d'elle XD .

Bon allez je vous laisse bisous à la prochaine.




TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant