Dans les bras de Léo , je rêvasse doucement en me concentrant néanmoins sur la chaleur que dégage son corps.Cette chaleur si particulière.
Cela fait déjà une semaine que je suis revenue et je peux certifier une chose , mon amour pour Léo c'est encore plus renforcé.
Surtout que je sais ce qu'il va se passer dans le futur maintenant.
C'est sur que ça va être très utile...
Dommage que je n'ai pas pu récolter d'information sur John ou même Lydia ça aurait pu être drôle.
Ou même Raphaël.
Depuis que je suis rentrée je ne l'ai pas revu et je n'ai pas vraiment envie de poser la question à Léo , même si son absence commence à m'inquiéter.
Mais je suppose que si il était arrivé quelque chose de grave Lydia me l'aurait dit.
- À quoi tu penses ?
-Rien de spécial...
-Si c'est la cérémonie qui t'inquiètes tout va bien se passer , j'en suis sûre...
Ah oui , je l'avais oublié cette fameuse cérémonie où on annoncerait au monde entier que L'Alpha d'Europe avait enfin trouvé sa dulcinée.
Enfin depuis un bon moment déjà...
Elle ne se passera d'ailleurs pas sur ce territoire là mais au château de Versailles , Léo a privatiser les jardin , le château et tout ce qui est aux alentours c'est à dire un grand parc qui a été aménagé il y a déjà un moment.
Ouais on a du raser beaucoup de chose.
-Ils vont beaucoup t'apprécier.
Je me défait de son emprise et m'assoit sur le lit en face de lui , il me regarde ne comprenant pas mon geste.
-C'est quoi ça ?
Je désigne son bras ou un trait noir dépasse légèrement de son tee shirt à manche courte.
-Un tatouage.
Il relève son manche et me le montre de plus près(un cœur orné d'un joli W) , depuis quand a t-il un tatouage ?
- Ça date de quand ?
Il fronce les sourcils en se rapprochant de moi pour me prendre a nouveau dans ses bras.
Hum..impossible de résister plus longtemps à mon corps de déesse à ce que je vois.
-Je les fais à 16 ans , ma mère m'avait demandé de ranger ma chambre et de mettre mes vieux jouets dans un carton. Je n'étais pas très emballé mais j'ai quand même finis par le faire.
J'avais une espèce de malle dans laquelle je rangeais tout et n'importe quoi , je l'est donc ouverte pour ranger ces jouets et je suis tombé sur un vieux cahier.
(Il resserre son étreinte et niche sa tête dans mon cou) et tu ne devinera jamais ce qu'il y avait dedans...Une malle , un cahier ça me rappelle vaguement quelque chose...
-On avait noté sur une feuille le nom de ton lycée...je ne sais pas qui a pu faire ça..mais je ne la remercierai jamais assez..et j'ai..eu droit a autre chose.
Il se relève pour s'avancer vers le tiroir , il en sort un petit écrin noir un immense sourire sur le visage et les yeux brillants.
-J'ai trouvé ça aussi , quand j'étais plus petit...je me suis réveillée avec ce magnifique bijou et il y avait...
Il se rapproche de moi et l'ouvre doucement pour en ressortir sous mes yeux ébahis le collier que je lui avait donné.
- tes initiales...
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...