Point de vue Léo :
Les martèlements de nos pas sur le sol faisaient fuir tout les animaux alentours, les arbres tombaient sous le choc de nos poids.
Nous allions très vite.
Les 5 Alphas les plus puissants du monde réunit dans Le même but,une première dans l'histoire.
Même si les loups était extrêmement loyal ils étaient aussi possessifs.Très possessif.
Alors 5 chefs de meute avec des caractères plus insupportable les uns que l'autres...
-Je ne sens rien...
-C'est sûrement l'oeuvre de ces crétin de sorciers!
Nous communiquons par la pensée comme dans une véritable meute.
Avant la disparition de La Lunae Vildya nous étions une grande,une seule et unique meute.
Nous étions puissants et tellement loyal les uns envers les autres.
C'est d'ailleurs pour ça que ces imbéciles de magiciens sont en prit à elle.
Mais peu après sa mort, les loups se sont dispersée créant de plus petites meutes.
Et là il recommence mais il s'en prenne a celle qu'il ne faut surtout pas touché.Notre Lunae.
Ma luna.
-Ils..
Des bruits stoppent net Francisco l'Alpha d'Amérique.
Mes poils se hérissent et mes sens sont à l'affût prêt à toute les possibilité.
Mais je déchante vite quand je reconnais l'odeur familière de Fleur.
Une grand louve grise apparait devant moi.-Alpha...
Elle est suivie d'une centaine de loups.
Non seulement de ma meute mais aussi de celle des 4 autres Alphas.-Bon sang! Que faites vous là ?
-Nous voulons vous aidez !
-Fleur...
-Il s'agit de notre Luna à tous!
-Je...
Lydia l'Alpha d'Asie intervient.
-Laisse-les...
-C'est dangereux !
-Ils sont habitués...
-Très bien .
-On vous accompagne aussi!
Un loup massif blanc accompagné de sa meute prend la parole.
-Nous avons entendu son appel, nous savons qu'elle est en danger et ça m'étonnerait que les meutes des autres pays reste à leur places.
-Très bien.
-Notre plan était de faire des repérages mais ces vermines de sorciers ont sûrement jeté des sorts pour nous empêcher de savoir ou elle se trouve.
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...