Point de vue de Léo:Ma respiration se coupe , lui donner mon côté humain...
Mon cœur tambourine fortement dans ma poitrine et mes mains deviennent moites, une voix raisonnant dans ma tête interrompt le fil de mes pensées."Fais-le"
On ne pourra plus communiquer ensemble , ma moitié humaine lui manquera , je le sais , c'est comme si je lui arrachait une partie de son être .
"Fais-le , pour elle , pour nous"
Un loup Garou c'est un seule et même corps pour une moitié humaine et une moitié loup , non ce n'est pas un être a part entière mais...
Putain.
Je souffle et me lève :
-C'est d'accord.
Un fin sourire prend place sur ses traits ridée , et moi , je ne pense plus à rien a part à elle .
Elle et seulement elle.
Je fais ça pour toi ma Wendy.
*************************
-Est ce que..est ce que se sera douloureux ?
Léonardo est assis en face de Genki pendant que moi je suis allongé sur le lit ou repose Wendy.
-Oui , ça le sera.
-Est après elle guérira , vous me le promettez ?
-Je tiens toujours mes promesses, ce poison est certes censé être mortel mais elle guérira.
J'inspire doucement , essayant d'apaiser la douleur qui m'étreint le cœur. Je ne pourrai plus la prendre dans mes bras , l'embrasser , et surtout je ne pourrai jamais lui dire je t'aime.
Wendy...
-Tenez vous prêt.
Je ferme les yeux et une larme m'échappe ,roulant sur ma joue pour atterrir sur le drap bleu , la main de Wendy est emprisonné fort dans la mienne et bien qu'elle soit froide elle me donneassrz de chaleur et le courage nécessaire pour continuer.
Elle pose ses mains calleuse sur moi et dés lors je ressens un étau se former autour de moi , une sensation de chaud et de froid s'empare de moi et bien que je sois couché je me sens tomber , partir , loin...
Mon ouï se brouille et mes yeux me font mal , je suis déconnecté de la réalité , c'est a ce moment précis qu'une douleur insoutenable me fait crier si fort que j'en ai mal a la gorge , mais je ne peux pas m'arrêter de crier, c'est comme si on me transperçait de toute part et qu'on me retirait mes os lentement pour ensuite les broyer.
Une énorme boule prend de la place dans ma gorge , elle grossit si bien que je n'arrive plus à respirer correctement , j'ai l'impression qu'on m'enfonce quelque chose dans le corps , quelques chose de brûlant et qu'on le rassemble en un seul endroit pour pouvoir le faire sortir.
Je n'arrive plus a bouger et j'ai affreusement mal a la tête .
Toute ma douleur éparpillée se concentre en seul point.
" Au revoir Léo..."
La douleur atteint alors son paroxysme , et ma bouche s'ouvre en grand pour laisser sortir une boule de lumière bleu éblouissante en un cri horriblement déchirant .
J'ai envie de pleurer mais je ne le fait pas.
Il faut que je sois sois fort pour elle.
Mon corps immobiliser reprend peu a peu vie , mais alors que je croit tout terminé la boule s'enfonce a nouveau dans ma gorge me faisant presque vomir et ouvrir les yeux subitement.
Bien que ma vision soit flou j'arrive à distinguer Wendy a côté de moi , endormie avant de sombrer dans le néant total.
La douleur est tellement insoutenable...
-Que se passe t-il !?
*****
2 semaines plus tard
Point de vue de Lydia :
Ils sont là , couchés côte à côte complètement immobiles ,j'ai tenu à être présente lorsqu'on lui a enlèvé son côté humain , j'ai vu comment il a souffert et c'était horrible a regarder .
"Ils essaie encore de nous la prendre"
Flashback :
-Que se passe t-il !?
-Je ne sais pas mais le problème est résolue.
Genki retirée ses mains du corps de Leo et s'approche de Wendy.
-Elle guérira très lentement , le poison qu'elle a ingurgitée était emplit de magie pour lui nuire , bien que je suis sûre qu'elle ne mourra pas elle risque de garder des séquelles.
-Combien de temps prendra leurs guérisons ?
-Je ne sais pas ,pour votre Alpha cela risque de prendre moins de temps , mais pour votre Lunae...je ne saurai dire.
-Vouz voulez dire qu'elle peut rester comme ça 6mois comme 4 ans ?
Je pose ma main sur celle de Léonardo pour le calmer , il a faillit tomber dans les pommes quand il a vu son grand frère souffrir autant , ça lui a littéralement déchire le coeur.
-La seule chose qui est sûre c'est que ça prendra du temps.
J'affirme tout en plantant mon regard dans le sien , il baisse instantanément les yeux et se rassoit.
Je sais qu'il a envie d'arracher les yeux a cette sorcière de malheur pour tout le mal qu'elle est entrain de faire a Leo et que d'un autre côté il lui en est redevable pour sauver celle qui nous a auparavant sauver.
Je relève les yeux vers la sorcière mais elle n'est plus là elle a disparu emportant avec elle la moitié de notre cher ami , la conscience qui partage son corps.
Il s'est sacrifié pour sauver son âme sœur et je suis sûre qu'il sera d'autant plus respecté et admiré.Genki est une sorcière extrêmement puissante , si les siens apprennent ce qu'elle a fait elle risque gros , même si nous savons tous qu'elle fait uniquement ça pour son profit personnel.
-Nous devons l'annoncer aux autres et rester patients , très patients.
Fin du flashback.
C'est pour ça que nous ne trouvons et ne connaissons aucunes plantées capable de lui faire ça , parce que c'était de la magie.
Venant des sorciers , encore.
Et je peux le dire au nom de tout les loups , je peux même l'affirmer :
"Il ne lui arrivera rien Georges , il ne lui arrivera rien"
VOUS LISEZ
TMML
WerewolfLéo est un loup-garou, oui un loup Garou. Vous avez bien entendu. Il y a quelques années, les loups se sont révélés au monde. Des erreurs génétiques de la nature comme le qualifient certains hommes sans pouvoir spéciaux . Oui, je vous l'accorde les...