Chapitre 44

10.8K 668 71
                                    

Point de vue de l'inconnu :

Je suis si heureux , j'ai enfilée
ma robe de mariée elle me va à merveille.
Je suis sûr que si elle était là elle me dirait que je suis la plus beau des hommes qu'elle ait jamais vu.

Elle me manque tellement , j'ai même répéter des milliers de fois ce matin.

Elle va adorer.

Elle va m'aimer.

On va s'aimer.

Point de vue Wendy :

J'erre comme une âme en peine depuis 1 heure , ou peut être 1 semaine ou peut être 1 mois.

De toute façon ça n'a plus d'importance.

Je me suis fermée au monde extérieur la seule chose que j'entends c'est le rire de Léo le dernier rire que j'ai pu entendre avant que...

Mes lèvres se serrent ainsi que mon coeur, je fais tout pour m'éviter de pleurer , je suis courageuse .

Je suis courageuse.

-Je suis courag...

Cette fois j'éclate réellement en sanglots , mon cœur s'est déchiré en deux quand je l'ai vu là...couché...sans vie.

J'ai l'impression d'être morte avec lui...Peut être que si je me laisse mourir de faim je pourrai le rejoindre ?

Je me laisse tomber contre un mur , à quoi bon vivre quand la personne que tu aimes le plus au monde vient de s'en aller ?

À quoi sert -il de s'accrocher à la vie quand l'amour de ta vie t'as abandonner ?

À quoi ça sert , hein ?

J'entoure mes mains de mes jambes dans un geste mécanique et je reste comme ça pendant longtemps.

Très longtemps.

Je n'ai pas faim. Je n'ai pas soif .

La seule chose que je veux c'est lui.

Lui et seulement lui.

Comment je vais faire ?

Mes larmes coulent toute seule , je n'ai même plus la force de les effacer , à quoi bon ?

Je me sens soulevée mais je ne fais rien , j'entends quelqu'un parlé mais je ne dis rien.

Je n'entends rien...je ne vois rien...je ne sens rien...je ne suis plus rien.

Point de vue de Lydia :

-On a retrouvés Lola et David , Dydy !
Tu es contente ?

Elle ne répond rien , comme d'habitude.

Cela fait bientôt 1 semaine que ça dure , elle n'avale rien et devient de plus en plus faible aux fils des heures.

-Wendy tu m'entends ! Tu n'es plus en danger !

Seul un reniflement me répond.

-Wendy...je suis.. désolée...mais tu dois rester forte pour la Meute, pour nous ,pour Léo.

En entendant son prénom ses yeux se teinte d'un voile de tristesse indescriptible.

Non..il ne faut pas qu'elle se laisse abattre.

-on est tous là pour toi ,Wendy.

-c'est lui que je veux...

Sa voix est presque inaudible elle est brisée tout comme elle.

Sauf qu'elle ne peut pas se permettre de l'être. C'est la Lunae.
Si.. si elle suivait le chemin de son âme sœur... Si la Lunae  venait à mourir de chagrin.. si elle disparaissait de nouveau...

Aucun loup-garou n'y survivrait.

**
Nous avions mis plus de temps que prévu pour arriver chez Genki.
La santé mentale et physique de la Lunae nous affectent terriblement.

À commencer par les alphas.

Même les plus féroces d'entre nous voit leur aptitude au combat diminuer considérablement.

il faut à tout prix que l'on trouve un moyen de la sauver.

Il y a un autre problème , la saison des amours approche ce qui veux dire que bon nombre de femelles seront enceintes et si elle sont complètement exténuées avant d'avoir commencé je me doute que notre espèce n'y survivra pas.

Rodrigue , un bêta de ma meute , tiens à bout de bras David et sa fille Lola.

Ils sont enchaînés avec de l'argent ce qui fait à chacun de leurs mouvements il se brûle incommensurablement.

Fleur, la bêta de Léo.. peut-être devrais-je dire l'ancienne bêta est sur le point de fondre en larmes.

En tant qu'Alpha je ne dois montrer aucune de mes émotions même si je suis terriblement triste de ce qui est arrivé à léo je ne peux pas me le permettre , la Meute est assez fragile comme ça.

-Je sais ce que vous voulez.

Genki avait ouvert  grand sa porte , un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres en voyant ces deux traîtres que tiens Rodrigue.

Je soupire avant d'entrer dans la maison.

**
Point de vue de l'inconnu :

J'ai commandée le buffet et me suis occupé de tout les autres préparatifs.

J'ai pris soin de remettre sur le lit le drap quelle avait taché de son sang il sont tellement bon...

La bague est juste posée au-dessus de la dernière culotte quelle a portée en venant ici , ses sous-vêtements aussi sentent merveilleusement bon.

Je suis en ce moment même en train de mâcher le dernier chewing-gum qui a eu la chance d'être dans sa bouche.

Elle sera tellement heureuse en me voyant comme ça.

Je le sais parce que cet idiot d'Alpha n'est plus là pour se mettre en travers de notre amour.
Je le sais parce que je m'occuperai personnellement de son cas.
Je veillerai à ce qu'il ne la touche plus.

je veillerai à ce qu'il repose dans un sommeil éternel.

Seul.

Mon amour , Ma Wendy...

Je fais tout ça pour toi.

TMMLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant